Aller au contenu

Faites nous partager vos voeux d'affectation 2009


persephone

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • persephone

    29

  • finou33

    12

  • Chobib

    11

  • adeline33

    11

ça y est c'est officiel je suis à Agen aussi!!!!!!

On a pas l'air d'etre tres nombreux sur edp!!!

Agen, tu vas pouvoir manger plein de pruneaux!! lol miam.... (j y pense Eloise a pas fait sa PE2 la bas?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est officiel je suis à Agen aussi!!!!!!

On a pas l'air d'etre tres nombreux sur edp!!!

nous sommes au moins deux ! ^^

au fait notre stage filé est le mardi ! c'est la seule info que j'ai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adeline: oui Eloise a fait sa PE2 là bas donc je ne serai pas tte seule on regarde un peu les apparts on va peut etre se mettre en colloc...l'avantage c'est que c'est vraiment pas cher!!! Là elle a eu un poste à 40km d'Agen une PS-MS mais je sais que l'iufm est plutot pas mal donc c'est cool!!

En plus beaucoup de gens disent que la PE2 est beaucoup mieux dans les petites antennes!!

Et pour Julie elle fait sa pe2 cette année alors??vous vous retrouvez c'est rigolo!!!

Brice: oui on a vraiment pas l'air nombreux à Agen...ça va nous changer de Bdx!!!!!Je connais juste une autre fille de la classe de redoublant de cette année qui va à Agen...donc on sera 3 bordelais!!

Pour le stage filé je savais pas qu'on l'avait tous le même jour!! L'année dernière j'ai vu qu'à Agen ils avaient eu leurs écoles mi- juillet IL ME TARDE!!!!!!!!!!!

J'espere qu'on aura notre niveau de classe rapidement!!

Toi tu vas prendre un appart là bas ou faire les aller retours sur bdx??Si tu as des quartiers à me déconseiller n'hésite pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sophie as tu une adresse msn, comme ca on monopolisera plus ce post!!!

C'est bon je te l'ai envoyée par MP je suis pas sure que ça ait marché!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persephone... C'est toi Elise??? d'après la description il me semble! La classe! Vous êtes tous à mont de marsan les danseuses!!!!! ^^

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice: oui on a vraiment pas l'air nombreux à Agen...ça va nous changer de Bdx!!!!!Je connais juste une autre fille de la classe de redoublant de cette année qui va à Agen...donc on sera 3 bordelais!!

Pour le stage filé je savais pas qu'on l'avait tous le même jour!! L'année dernière j'ai vu qu'à Agen ils avaient eu leurs écoles mi- juillet IL ME TARDE!!!!!!!!!!!

J'espere qu'on aura notre niveau de classe rapidement!!

Toi tu vas prendre un appart là bas ou faire les aller retours sur bdx??Si tu as des quartiers à me déconseiller n'hésite pas!!!

je vais prendre un appart également, pour les quartiers je ne vais pas beaucoup t'aider ! moi j'étais pas très loin de la gare dans le centre. C'était sympa mais j'avais un tout tout petit truc ^^

Après ce qui est sympa aussi c'est que les loyers ne sont pas élevés donc tu peux te permettre de prendre un truc assez grand pour pas trop cher par rapport à Bdx!

Je vais commencer à regarder les apparts aussi histoire de partir en vacances l'esprit tranquille!

Bonnes vacances à tous! on le mérite bien !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas mal du à être à périgueux, comment va t on se reconnaitre?! lol

Va falloir se faire appeler par nos pseudo ... :lol:

Sinon, je me prénomme Céline (sur 36 personnes, ça ira vite pour faire le tour :wink: )

Nous ne sommes que 36?! Parcequ il y a aussi ceux qui ont été appelés sur LC l an dernier et qui vont faire leur PE2 à Périgueux cette année...donc je pense que nous serons un peu plus!

Exact, il faut rajouter 25 personnes !

:blush: ah oui, j'y avais même pas pensé ... on va être plus nombreux que je pensais ; 61 ça en fait la 2ème antenne finalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persephone... C'est toi Elise??? d'après la description il me semble! La classe! Vous êtes tous à mont de marsan les danseuses!!!!! ^^

bisous

oui c'est moi :wink:

heureusement que j'ai vu les filles arriver vendredi matin, j'ai été bien soulagée :blush:

déja que j'ai le coeur lourd de laisser mon mari et le petit :glare:

alors ça a été bien chouette de les voir :smile:

je suis désolée que ça n'ait pas marché cette année pour toi :sad:

mais je suis convaincue que tu vas cartonner l'an prochain :wub::wub:

je t'embrasse petite lulu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persephone... C'est toi Elise??? d'après la description il me semble! La classe! Vous êtes tous à mont de marsan les danseuses!!!!! ^^

bisous

oui c'est moi :wink:

heureusement que j'ai vu les filles arriver vendredi matin, j'ai été bien soulagée :blush:

déja que j'ai le coeur lourd de laisser mon mari et le petit :glare:

alors ça a été bien chouette de les voir :smile:

je suis désolée que ça n'ait pas marché cette année pour toi :sad:

mais je suis convaincue que tu vas cartonner l'an prochain :wub::wub:

je t'embrasse petite lulu :wink:

Persephone, tu viens de Pau ? J'ai vu un groupe de filles qui vennaient de Pau dont certaines disaient avoir demandé un transfert de scolarité. Si c'est le cas, j'espère que ça marchera pour toi. Je sais ce que c'est, je vais pas voir ma puce très souvent l'année prochaine :( mais je suis quand même super contente d'être en PE2 à MDM ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mamanstef, je viens de pau, j'étais en reconversion pro à l'iufm là bas cette année, et j'ai pu profiter des cours pratiques de danse avec les pe1 "classiques" ; du coup je connais certaines ex-pe1 paloises et ça m'a bien soulagé de les voir arriver :wink:

j'étais donc certainement au milieu de ce groupe de filles :rolleyes: et oui, demain matin je fais mon dossier pour le transfert de sco et je le poste, même si j'ai très peu d'espoir (voire pas du tout) que ça aboutisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...