Posté(e) 4 juillet 200917 a Bonjour, je sais depuis le25 juin 09 que je suis admise mais depuis plus rien.Je pense qu' on attend les résultats du concours externe et 3e voie. Toutefois, est ce que certains (pe2 de cette année) savent si nous allons avoir une réunion d' information ou d' inscription en juillet et à quelle date on va rentrer (fin aout ou septembre).Personnellement je travaille et c'est dur de s'organiser alors si tout est connu au dernier moment cela va être la panique. De plus si certains connaissent un appartement 2 chambres à louer vers Bonneuil sur Marne merci de me contacter. Merci à ceux qui pourront me renseigner.
Posté(e) 5 juillet 200917 a Malheureusement, je n'ai pas de réponse... Moi, j'attends les résultats pour le 7. J'ai entendu dire que c'était propre à chaque iufm : pour le 93, par exemple, on dois se connecter sur le site dès les résultats pour remplir une fiche d'info pour qu'ils nous affectent ensuite. Pour ce qui est de la rentrée, nous rentrons à l'iufm quelques jours avant la rentrée scolaire, donc fin août début septembre très certainement. Après, ce sont des infos que j'ai lues à droite à gauche, donc si quelqu'un passe par là pour confirmer... Pour ce qui est d'un appart, je ne peux rien te dire, je ne connais pas la région et j'aurai le même souci que toi, j'habite à 700 km...
Posté(e) 5 juillet 200917 a Pour l'inscription, tout se fait par courrier ou/et par mail. Pour la réunion d'information elle aura lieu le 31 Août. Bonne continuation
Posté(e) 6 juillet 200917 a Bonjour,je sais depuis le25 juin 09 que je suis admise mais depuis plus rien.Je pense qu' on attend les résultats du concours externe et 3e voie. Toutefois, est ce que certains (pe2 de cette année) savent si nous allons avoir une réunion d' information ou d' inscription en juillet et à quelle date on va rentrer (fin aout ou septembre).Personnellement je travaille et c'est dur de s'organiser alors si tout est connu au dernier moment cela va être la panique. De plus si certains connaissent un appartement 2 chambres à louer vers Bonneuil sur Marne merci de me contacter. Merci à ceux qui pourront me renseigner. Bonjour, je passe à l'iufm demain pour inscrire une amie, je regarderai le coin petites annonce si ça te dit? Il y a souvent des gens qui y mettent des annonces de location proche de l'iufm.
Posté(e) 7 juillet 200917 a Malheureusement, je n'ai pas de réponse...Moi, j'attends les résultats pour le 7. J'ai entendu dire que c'était propre à chaque iufm : pour le 93, par exemple, on dois se connecter sur le site dès les résultats pour remplir une fiche d'info pour qu'ils nous affectent ensuite. Pour ce qui est de la rentrée, nous rentrons à l'iufm quelques jours avant la rentrée scolaire, donc fin août début septembre très certainement. Après, ce sont des infos que j'ai lues à droite à gauche, donc si quelqu'un passe par là pour confirmer... Pour ce qui est d'un appart, je ne peux rien te dire, je ne connais pas la région et j'aurai le même souci que toi, j'habite à 700 km... Faut se connecter où? (parceque sur le site du 93 je vois pas où trouver cette fiche à remplir)
Posté(e) 7 juillet 200917 a Malheureusement, je n'ai pas de réponse...Moi, j'attends les résultats pour le 7. J'ai entendu dire que c'était propre à chaque iufm : pour le 93, par exemple, on dois se connecter sur le site dès les résultats pour remplir une fiche d'info pour qu'ils nous affectent ensuite. Pour ce qui est de la rentrée, nous rentrons à l'iufm quelques jours avant la rentrée scolaire, donc fin août début septembre très certainement. Après, ce sont des infos que j'ai lues à droite à gauche, donc si quelqu'un passe par là pour confirmer... Pour ce qui est d'un appart, je ne peux rien te dire, je ne connais pas la région et j'aurai le même souci que toi, j'habite à 700 km... Faut se connecter où? (parceque sur le site du 93 je vois pas où trouver cette fiche à remplir) Ici, mais pas avant le 9 : http://www.creteil.iufm.fr/sites-de-format...ine-saint-denis Et voici le calendrier des évènements à venir ! calendrier_rentree__PE2__2009_2010.doc
Posté(e) 7 juillet 200917 a Malheureusement, je n'ai pas de réponse...Moi, j'attends les résultats pour le 7. J'ai entendu dire que c'était propre à chaque iufm : pour le 93, par exemple, on dois se connecter sur le site dès les résultats pour remplir une fiche d'info pour qu'ils nous affectent ensuite. Pour ce qui est de la rentrée, nous rentrons à l'iufm quelques jours avant la rentrée scolaire, donc fin août début septembre très certainement. Après, ce sont des infos que j'ai lues à droite à gauche, donc si quelqu'un passe par là pour confirmer... Pour ce qui est d'un appart, je ne peux rien te dire, je ne connais pas la région et j'aurai le même souci que toi, j'habite à 700 km... Faut se connecter où? (parceque sur le site du 93 je vois pas où trouver cette fiche à remplir) Ici, mais pas avant le 9 : http://www.creteil.iufm.fr/sites-de-format...ine-saint-denis Et voici le calendrier des évènements à venir ! Merci (suis un peu paumée parfois)
Posté(e) 7 juillet 200917 a Auteur Bonjour,je sais depuis le25 juin 09 que je suis admise mais depuis plus rien.Je pense qu' on attend les résultats du concours externe et 3e voie. Toutefois, est ce que certains (pe2 de cette année) savent si nous allons avoir une réunion d' information ou d' inscription en juillet et à quelle date on va rentrer (fin aout ou septembre).Personnellement je travaille et c'est dur de s'organiser alors si tout est connu au dernier moment cela va être la panique. De plus si certains connaissent un appartement 2 chambres à louer vers Bonneuil sur Marne merci de me contacter. Merci à ceux qui pourront me renseigner. Bonjour, je passe à l'iufm demain pour inscrire une amie, je regarderai le coin petites annonce si ça te dit? Il y a souvent des gens qui y mettent des annonces de location proche de l'iufm. Je n' ai guère eu de temps mais si tu as des infos pour des apparts merci.Je galère avec mes 2 petits bouts en plus à scolariser.
Posté(e) 7 juillet 200917 a Ce calendrier, c'est pour tous les IUFM de l'académie ou seulement pour le 93? Moi je serais à Bonneuil, je suis perdue!
Posté(e) 8 juillet 200917 a Ce calendrier, c'est pour tous les IUFM de l'académie ou seulement pour le 93? Moi je serais à Bonneuil, je suis perdue! Comment sais-tu que tu seras à Bonneuil?
Posté(e) 8 juillet 200917 a Ce calendrier, c'est pour tous les IUFM de l'académie ou seulement pour le 93? Moi je serais à Bonneuil, je suis perdue! Comment sais-tu que tu seras à Bonneuil? En étant 43eme, elle est sûre d'avoir son 1er choix !
Posté(e) 8 juillet 200917 a Effectivement!!! Je ne connaissais pas son classement!! Avez vous d'autres infos sur les papaiers que l'on va recevoir et sur les voeux que l'on doit faire sur internet?? C'est à partir de demain c'est ça?
Créer un compte ou se connecter pour commenter