Aller au contenu

admission en pe1 rentrée 2009-2010


titi07

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

je suis admise en pe1 sur le site d'avignon ou celui de marseille, sauf qu'il me faut une réponse assez rapide et ça fait déjà un ptit moment que je suis sans nouvelle

si vous avez des infos ou connaissez déjà votre site d'affectation manifestez vous !! merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai contacté le service d'admission vendredi dernier et j'ai appris que l'on aura nos lieux d'affectation à la fin de la semaine. Ça m'embête aussi car j'ai une inscription dans une autre académie jeudi matin. Et je ne suis intéressée que par Avignon pour l'académie Aix-Marseille, donc pas facile comme situation pour faire un choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai contacté le service d'admission vendredi dernier et j'ai appris que l'on aura nos lieux d'affectation à la fin de la semaine. Ça m'embête aussi car j'ai une inscription dans une autre académie jeudi matin. Et je ne suis intéressée que par Avignon pour l'académie Aix-Marseille, donc pas facile comme situation pour faire un choix...

salut

au moins on est fixé ! je me connecte tous les jours a leur portail dans l'attente de cette réponse. Moi aussi, je ne suis intéréssée que par Avignon, Marseille c'est trop loin pour moi!

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts . Merci pour cette info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai eu la scolarité la semaine dernière et à vrai dire ils ne savent pas du tout quand est ce qu'ils seront fixés! On m'a dit qu'ils devaient revoir tous les dossiers! Pourquoi ne les ont ils pas classé selon les 1er voeux ou ils aiment bien faire languir :lol:

Sinon, une question, vous avez confirmé votre admission même sans le site d'affectation? Sur le mail reçu ils disent "début juillet"...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, apparemment on a juste à attendre une affectation de leur part, et les démarches à suivre viendront avec.

Ils m'ont dit qu'il y avait beaucoup de dossiers arrivés tardivement, qu'ils n'étaient pas nombreux pour traiter tous les dossiers et que les réformes n'avaient rien arrangées...

Ça ne va pas régler mon problème d'inscription. J'ai plus qu'à espérer (ou rêver) qu'ils aient avancé super vite et qu'on ait les réponses mercredi au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, apparemment on a juste à attendre une affectation de leur part, et les démarches à suivre viendront avec.

Ils m'ont dit qu'il y avait beaucoup de dossiers arrivés tardivement, qu'ils n'étaient pas nombreux pour traiter tous les dossiers et que les réformes n'avaient rien arrangées...

Ça ne va pas régler mon problème d'inscription. J'ai plus qu'à espérer (ou rêver) qu'ils aient avancé super vite et qu'on ait les réponses mercredi au plus tard.

Il restait donc des places même après le 15 juin donc?! Etonnant!

J'espère seulement que les dossiers arrivés tardivement ne nous prennent pas les places sur les sites que l'ont souhaite!

J'ai aussi besoin de savoir l'idéal cette semaine puisque je suis dans le sud ce w-e! Ils comprennent pas qu'on doit trouver un appart, s'organiser si on part en vacances, faire ses démarches administratives! Sachant qu'en aout tout est super calme! :mad:

Merci pour ta réponse :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pensez qu'à ce stade là je peux encore changer l'ordre de mes voeux parce que j'avais demandé Aix, Marseille, et Avignon mais en y réfléchissant ça m'arrangerait mieux Aix, Avignon, Marseille. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pensez qu'à ce stade là je peux encore changer l'ordre de mes voeux parce que j'avais demandé Aix, Marseille, et Avignon mais en y réfléchissant ça m'arrangerait mieux Aix, Avignon, Marseille. :sweatingbullets:

Pleure pas! lol

Appelles les pour voir avec eux... J'espère que nos premiers voeux seront satisfait déjà ça serait cool, mais vérifie avec eux puisqu'ils n'ont pas clôturé les affectations... J'ai essayé de les joindre concernant l'équivalent M1 et obtention M2 mais personne répond... peut être que t'auras plus de chance! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pensez qu'à ce stade là je peux encore changer l'ordre de mes voeux parce que j'avais demandé Aix, Marseille, et Avignon mais en y réfléchissant ça m'arrangerait mieux Aix, Avignon, Marseille. :sweatingbullets:

Pleure pas! lol

Appelles les pour voir avec eux... J'espère que nos premiers voeux seront satisfait déjà ça serait cool, mais vérifie avec eux puisqu'ils n'ont pas clôturé les affectations... J'ai essayé de les joindre concernant l'équivalent M1 et obtention M2 mais personne répond... peut être que t'auras plus de chance! :sad:

D'accord je vais essayer (ils ne vont peut être pas apprécier :lol: )

Merci d'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pensez qu'à ce stade là je peux encore changer l'ordre de mes voeux parce que j'avais demandé Aix, Marseille, et Avignon mais en y réfléchissant ça m'arrangerait mieux Aix, Avignon, Marseille. :sweatingbullets:

salut tu mets que tu vas faire des suppléances et la PE1, moi on m'a dit que cette année il était impossible de bosser en même temps que la PE1!!!!!!!!!!!!!!

????

sinon il ne m

Peux-tu me renseigner? surtout que cette année j'avais un poste d'AVSI si je voulais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pensez qu'à ce stade là je peux encore changer l'ordre de mes voeux parce que j'avais demandé Aix, Marseille, et Avignon mais en y réfléchissant ça m'arrangerait mieux Aix, Avignon, Marseille. :sweatingbullets:

salut tu mets que tu vas faire des suppléances et la PE1, moi on m'a dit que cette année il était impossible de bosser en même temps que la PE1!!!!!!!!!!!!!!

????

sinon il ne m

Peux-tu me renseigner? surtout que cette année j'avais un poste d'AVSI si je voulais!!

J'ai déjà fait une pe1 et du coup je peux me permettre de faire des suppléances (j'ai eu mon pré accord dans le diocèse de marseille et ils sont au courant de ma situation de pe1). Je pense que c'est dans ce sens qu'on t'a dit que c'était impossible...

Mais je n'ai demandé qu'un temps partiel (1 journée par semaine ou 1 semaine par-ci par-là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pensez qu'à ce stade là je peux encore changer l'ordre de mes voeux parce que j'avais demandé Aix, Marseille, et Avignon mais en y réfléchissant ça m'arrangerait mieux Aix, Avignon, Marseille. :sweatingbullets:

salut tu mets que tu vas faire des suppléances et la PE1, moi on m'a dit que cette année il était impossible de bosser en même temps que la PE1!!!!!!!!!!!!!!

????

sinon il ne m

Peux-tu me renseigner? surtout que cette année j'avais un poste d'AVSI si je voulais!!

J'ai déjà fait une pe1 et du coup je peux me permettre de faire des suppléances (j'ai eu mon pré accord dans le diocèse de marseille et ils sont au courant de ma situation de pe1). Je pense que c'est dans ce sens qu'on t'a dit que c'était impossible...

Mais je n'ai demandé qu'un temps partiel (1 journée par semaine ou 1 semaine par-ci par-là)

Moi aussi j'ai fait une PE1, j'étais sur LC cette année, non appelée

je voulais donc travailler en même temps que l'iufm mais on m'a dit non, qu'il n'y avait plus de formation aménagée et qu'il fallait être présent pour pourvoir valider le M1...bref je suis un peu dég car me retaper une PE et ne pas bosser à côté ça me gave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...