Posté(e) 8 mai 200422 a Bonsoir, peux-tu m'envoyer les sujets 2004 que tu as s'il te plait ? stephanie.thyerry@freesbee.fr Merci beaucoup. Bon courage pour la suite. Steph
Posté(e) 8 mai 200422 a Auteur merci pour vos remerciements par email :-) je fais une pause, j envoie a bibie, chatpersan33, choup Guylaine
Posté(e) 8 mai 200422 a Auteur choup, ton email m a été retourné, il y a une erreur dans ton email ( je viens de verifier, j ai bien envoyé a l adresse que tu as indiquée) Guylaine
Posté(e) 8 mai 200422 a Auteur choup, j ai bien recu ton email (via le forum) ... mais , j ai fait repondre pour t envoyer les sujets ... encore erreur. Je ne comprends pas. Essaye stp de m envoyer un email directement de freesbee vers mon email GuylBrie@aol.com ? Si cela ne marche pas, j essayerai de t envoyer avec mon email sous hotmail. gUYLAINE bobsteph, je t envoie le sujet
Posté(e) 8 mai 200422 a Bonjour Moi aussi ça m'intéresserai beaucoup d'avoir les épreuves, je panique!!! mar.family@wanadoo.fr
Posté(e) 8 mai 200422 a si c'était possible aussi!!! merci guylaine pitatxk@free.fr (et encore merci de ton aide pour les envois que tu as fait...)
Posté(e) 8 mai 200422 a Auteur Vitale et courage, je vous envoie le sujet apres je vais au lit ... ca m a fatiguée cet aller-retour sur amiens , il faut que je récupere . Bonnes revisions Guylaine