Aller au contenu

IFP Lille PE2


marikiki

Messages recommandés

La directrice de mon école avait l'air de dire que l on était à l'école mardi et jeudi... M'a pas parlé de mercredi....

20min, ca va encore moi c'est 40min... Lol. A godewaersvelde.

LO,

Pour mercredi...on s'était mal comprises avec ma directrice (je crois qu'elle avait en tête l'année dernière o* la 1ere semaine comptait 3 jours).

Effectivement, ça pourrait être pire, même si je pense que ce sera plutôt 25/30 mn, et que je serai obligée de partir plus tôt parce qu'il y a du monde sur la rocade. Qu'en penses-tu ? Je crois qu'à partir de 8h00, c'est super embouteillé et j'ai quand même quelques km avant de rejoindre l'A25.

D'un côté, heureusement parce que pour moi, avec les petits ce n'est pas facile : mon mari ne peut pas assurer les conduites nounou/école et je vais donc les déposer vers 7h30 chez la nounou.

A priori, ceux qui sont loin en stage filé, seront plus près de chez eux en stage massé. Ca me convient pas mal.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Biquette64

    6

  • marikiki

    6

  • clairou59

    5

  • Carovdh

    5

Oui, ca va être sympa le lundi matin avec tes enfants !!! Mais je comprends pas que tu ne sois pas à NDJ (ton classement et ta situation familiale...)

L A25 est en travaux jusqu'octobre... Donc moi (40min sans bouchon) je vais partir vers un bon 7h... Et je bosserai à l'école le matin pour éviter les bons petits bouchons de 8h... Mais tu ne peux pas utiliser la route pour te rendre sur ton lieu de stage ?

On m a dit la même chose pour le stage massé ! On va se disputer les places à marcq (LOL)

Bonne fin de vac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca va être sympa le lundi matin avec tes enfants !!! Mais je comprends pas que tu ne sois pas à NDJ (ton classement et ta situation familiale...)

L A25 est en travaux jusqu'octobre... Donc moi (40min sans bouchon) je vais partir vers un bon 7h... Et je bosserai à l'école le matin pour éviter les bons petits bouchons de 8h... Mais tu ne peux pas utiliser la route pour te rendre sur ton lieu de stage ?

On m a dit la même chose pour le stage massé ! On va se disputer les places à marcq (LOL)

Bonne fin de vac.

Eh bien je ne sais pas si classement et situation famiale compte pour grand chose. Une question à poser à notre responsable de promo ?Je connais au moins 3 personnes bien classées se retrouvent à perpèt. J'en connais d'autres moins bien classées (mais avec des enfants), vraiment tout près de chez elles. Toi aussi tu étais bien classée, non?

A toi aussi, bonne fin de vac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quand se fait la rentrée à l'IFP en 2ème année ? je prépare en candidat libre, étant mère de famille... vous commencez par la rentrée dans votre école de stage ou d'abord à l'IFP ?

Croyez-vous que je puisse fréquenter la bibliothèque de l'IFP, j'habite tout près, ça me motiverait !!

Bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...