Aller au contenu

Frais de déplacement et remboursement des titres de transports


ptitefrenchie

Messages recommandés

mais on a le droit de faire deviner^^ héhé^^ :D:lol:

Mais si tu sais !!

Je t'ai même filé son numéro de tel pour éventuellement reprendre ton appart !!! Alors ??? ......

Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok!!! je sais pas pourquoi je m'étais persuadée qu'elle cherchait un appart mais sur Troyes aussi! et je ne voyais pas qui est-ce qui venait aussi à Troyes du groupe C!

Grainesdepeps à qui je n'ai toujours pas proposé le mien d'ailleurs! je t'envoie en mp l'annonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooooooooool

merci d'ailleurs !! c gentil !

en attendant, moi je dis vivemt la rentrée, qu'on sache enfin ce à quoi on doit s'attendre... parce que je sais pas vous, mais moi, en changeant d'appart', c'est galère pour les apl... vu qu'ils ne payent plus le premier mois maintenant, ils veulent que je fasse un dossier pour le mois d'aout, mais comme ils ne le payent pas, la nana c'est pas si ce sera utile, vu qu'on change de staut à la rentrée.. de même, ils n,e savent pas si on aura encore droit à qqchose : si on est considéré comme étudiant , ils se baseront sur nos revenus 2007, si on est considéré comme employé, ils se baseront sur les revenus de septembre.. bref, galère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooooooooool

merci d'ailleurs !! c gentil !

en attendant, moi je dis vivemt la rentrée, qu'on sache enfin ce à quoi on doit s'attendre... parce que je sais pas vous, mais moi, en changeant d'appart', c'est galère pour les apl... vu qu'ils ne payent plus le premier mois maintenant, ils veulent que je fasse un dossier pour le mois d'aout, mais comme ils ne le payent pas, la nana c'est pas si ce sera utile, vu qu'on change de staut à la rentrée.. de même, ils n,e savent pas si on aura encore droit à qqchose : si on est considéré comme étudiant , ils se baseront sur nos revenus 2007, si on est considéré comme employé, ils se baseront sur les revenus de septembre.. bref, galère !!

Ouh là compliqué!

Pour septembre on sera considéré comme stagiaires rémunérés. On n'est plus censé recevoir d'APL car le salaire est suffisant.

Mais comme les années précédentes, on était étudiant, et qu'on n'avait pas de revenu, ils en tiennent compte et on doit donc recevoir quelque chose (ils regarderont les déclarations de revenus que tu leur a fait!)

A mon avis, tu ne t'es pas adressé à la bonne personne! elle n'as pas l'air très au courant! c'est pas comme si on était 2 pèlerins à être stagiaire en septembre quand même!

Bref retournes-y et demande à voir une autre personne ou alors appelle la caf si tu veux avoir une autre version.

Logiquement pour moi, on doit être déclaré pour le dossier comme stagiaire.

Voilà^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...