Aller au contenu

resultats admission creteil


perrine30

Messages recommandés

salut!

ça y est on s'y approche, demain les résultats tombent, je ne sais pas si ca peut tomber en avance aujourd'hui, je ne pense pas mais ce serait cool!!!

quelqu'un sait combien nous étions d'admissibles??? pour versailles c'etait écrit sur leur site mais pas d'info pour creteil....

elle est trop longue cette attente, en plus je suis incapable de savoir si je peux avoir de bonnes notes aux ecrits ou pas, pour les oraux je sais qu'en eps ce sera tres moyen et anglais je ss nul donc je m'attends à une mauvaise note.Par contre pour l'OP impossible de savoir!!! et tout dépendra de cette épreuve :blink:

bon courage pour ces dernière heures d'attentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

ça y est on s'y approche, demain les résultats tombent, je ne sais pas si ca peut tomber en avance aujourd'hui, je ne pense pas mais ce serait cool!!!

quelqu'un sait combien nous étions d'admissibles??? pour versailles c'etait écrit sur leur site mais pas d'info pour creteil....

elle est trop longue cette attente, en plus je suis incapable de savoir si je peux avoir de bonnes notes aux ecrits ou pas, pour les oraux je sais qu'en eps ce sera tres moyen et anglais je ss nul donc je m'attends à une mauvaise note.Par contre pour l'OP impossible de savoir!!! et tout dépendra de cette épreuve :blink:

bon courage pour ces dernière heures d'attentes!

Malheureusement, nous n'aurons pas de réponse aujourd'hui. Quelqu'un a téléphoné au rectorat et les résultats ne tomberont que demain ... comme prévu !!!

Bon courage pour l'attente ... moi j'en peux plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je suis venue régulièrement cette année en invité mais pr le jour J jme suis dit que j'allais écrire un ptit mot!!

Cette attente est horrible, je suis réveillée depuis 4h du mat...

Je ne sais pas koi penser, je suis assez péssimiste, comme d'hab...

Courage à tous ceux qui attendent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats tombés depuis 1h30 maintenant!

Pour moi c'est bon! admise! Comment se passe la suite? Connaitre le département affecté etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats tombés depuis 1h30 maintenant!

Pour moi c'est bon! admise! Comment se passe la suite? Connaitre le département affecté etc...

bonjour bonjour et bravooooo

je cherche également à savoir comment connaitre le site d'affectation et quels documents sont à renvoyer..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats tombés depuis 1h30 maintenant!

Pour moi c'est bon! admise! Comment se passe la suite? Connaitre le département affecté etc...

bonjour bonjour et bravooooo

je cherche également à savoir comment connaitre le site d'affectation et quels documents sont à renvoyer..

merci

bonjour

félicitations à vous

mêmes questions pour moi: est-ce que ce sont les IUFM qui nous contactent pour signer des papiers ? en juillet ou août ?et quand pourront nous connaître nos notes (maintenant c'est de la curiosité !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Je suis 8eme sur liste complémentaire et je voulais savoir si des personnes sont au courant du recrutement sur la LC????? Je suis en stress total. J ai vu que cette année il en ont appelé 125 donc j ai de l espoir mais avec toutes les reformes je m inquiete.

Quelqu un a t il des renseignement????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, est ce que quelqu'un a le lien pour les resultats du crpe de l'ac de créteil ????

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...