Posté(e) 7 juillet 200917 a Bonjour a tous, je suis PE2 sortante sur grenble et ce matin g vu dans mon dossier i-prof rubrique affectation que j'étais affectée en tant que titulaire départemental ; Est-ce que certains d'entre vous pourraient me dire ce que cela signifie, ils n'ont pas su me répondre clairement a l'inspection. Merci
Posté(e) 7 juillet 200917 a Bonjour, moi aussi je suis titulaire départementale, en indre-et-loire, ça veut dire que tu seras sur des postes fractionnés. tu vas compléter des personnes qui travaillent à 80% ou faire des décharges de direction. tu seras surement sur plusieurs écoles. voilà j'espère que ça t'éclaire un peu!
Posté(e) 7 juillet 200917 a J'ai répondu en ce qui concerne l'isère: Tous ceux qui n'ont pas d'affectation sont répartis sur les circos du département. Ils sont à la disposition des IEN dès qu'un poste est libéré ou créé. Par contre, ça ne veut pas dire que tu sera affectée dans la circo nommée sur I prof, puis que les nominations se font au barême. Tu sera sans doute nommée fin aout début septembre. profite de tes vacances à fond !!! ce dont parle miss 64 pour l'isère, c'est titulaire de secteur. Voila!!
Posté(e) 7 juillet 200917 a Coucou je suis titulaire départementale dans le finistère. Je remplace unqiuement des congés longs: mater, parental, longue maladie... Moi, j'ai été affecté sur un gros quart de mon département mais j'ai eu de la chance je fais un remplacement à l'année a priori à 3 km de chez moi