Aller au contenu

Achat de livres à Londres


LenaDee

Messages recommandés

Bonjour,

je me rends à Londres la semaine prochaine et je voulais savoir s'il y avait des bons affaires à faire là-bas. Par exemple, savez-vous si les albums comme Meg and Mog, The Very hungry Caterpillar... y sont moins chers qu'en France? Y a t-il du matériel pédagogique intéressant à se procurer là-bas?

Je suis intéressée par tout vos bons plans!

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien des infos quand tu seras revenue :wub:

Idem car je pars aussi à Londres bientôt! ;)

Je pense ramener des emballages pour travailler sur les aliments: briques de lait par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là profites en pour faire le plein d'albums, posters, finger puppets, Cd de comptines...

pas forcément moins cher mais pas de frais de port et beaucoup plus de choix

je ne me souvient plus du nom des librairies mais tu as WH Smith... et d'autres encore

Je me souviens d'un magasin à Covent Garden (lors d'un voyage en PE2 avec la prof d'anglais) où il y avait plein de jeux pour enfants à des prix intéressants.

Enfin, le piège: ne pas trop acheter non plus parce que tu ne te serviras pas de tout

Mais base toi sur des albums classiques

voilà

Have a good journey

Polluxine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà je rentre de mon séjour à Londres où j'ai pu faire quelques achats dans des librairies sympas. Je vous fais partager mes adresses :

- Waterstone's, 203-205 Piccadilly Street : Très grande librairie avec un large choix d'albums pour enfants, livres pédagogiques pour l'enseignement de l'EFL, matériel pédagogique du type flashcards et affiches (ex de prix : £25.99 pour une valisette métallique contenant plus de 100 mots aimantés). Ils faisaient une promo qui avait l'air d'être une promo régulière : 3 albums pour le prix de 2. Le prix des albums est un peu moins élevé qu'en France.

- Foyles, 113-119 Charing Cross Road : Idem que Waterstone's, il s'agit d'une très grande librairie même si le choix en livres pédagogiques est plus limité. Cette librairie est intéressante pour son choix en affiches qu'elle vends moitié prix par rapport à Waterstone's (£1.5 alors que Waterstone's les vends £2.99). Ce sont des affiches format 53cm x 77cm en papier glacé sur lesquelles on peut écrire au feutre à tableau blanc. J'ai trouvé l'éditeur si ça vous intéresse, il s'agit de Schofield and Sims . Il n'y a pas beaucoup d'affiches sur leur site, il y a plus de choix en magasin. Pour ma part j'ai craqué sur "Days of the Week mais pas moyen de trouver une photo sur internet pour vous la montrer. Malheureusement je n'ai pas pu acheté d'affiches car elles sont assez encombrantes et pas enroulables.

Je vous donne des exemples de prix d'albums que j'ai acheté :

- The Very Hundry Caterpillar, Eric Carle : £6.99 (conversion euro : 8.15€), vendu en France : 9,99€ (tarif Alapage)

- The Tiger who Came to Tea + CD, Judith Kerr : £7.99 (conversion euro : 9,31€), vendu en France : 11,90€ (tarif Alapage)

- Mine's Bigger than Yours + CD, Jeanne Willis : £5.99 (conversion euro : 6,98€), vendu en France : 7.04€ (tarif Amazon). Ce livre était gratuit avec leur promo 3 pour 2.

- Elmer and The Lost Teddy + CD, David McKee : dédicacé par l'auteur : £6.99 (conversion euro : 8,15€), vendu en France : 9,90€ (tarif Alapage).

Voilà de quoi vous faire une idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour toutes celles qui ne peuvent pas aller à Londres, il y a www.babelkids.com . Pour info, The Very hungry caterpillar est à 8 euros TTC ! Pas la peine de se charger la valise à sa prix là ! On trouve aussi des grands calendriers, des posters, des cartes flash, des méthodes et des conseils !

A +

Je vous laisse juge quant aux prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé la valisette de mots aimantés que Waterstones vend sur ce site : Magnetic Poetry Online.

ça a l'air très sympa cette valise , peux-tu donner plus de précisions : taille des mots, nombre de mots, quels mots ?

Je te remercie par avance !

Quelqu'un a-t-il essayé de commander sur ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aimants font 1.625 inches soit 4,15cm de long (si ma conversion est bonne). Malheureusement je n'ai jamais commandé sur leur site donc je ne peux pas te conseiller sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour toutes celles qui ne peuvent pas aller à Londres, il y a www.babelkids.com . Pour info, The Very hungry caterpillar est à 8 euros TTC ! Pas la peine de se charger la valise à sa prix là ! On trouve aussi des grands calendriers, des posters, des cartes flash, des méthodes et des conseils !

A +

Je vous laisse juge quant aux prix.

C'est vrai que les prix se valent avec les libraires anglais, dommage que leurs frais de port soient si exorbitants... 6€ de frais de port pour un album à 8€ qui doit peser dans les 200grs...Mais sinon ils ont un grand choix de produits en différentes langues qui sont vraiment intéressants. Merci de nous faire partager ce site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...