Aller au contenu

LC Dijon 2009/2010


Sophiedecoulanges

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sophiedecoulanges

    41

  • siana14

    36

  • ââû0

    16

  • Micounet

    15

voici la mienne: lili-ducati@hotmail.fr

La mienne : Sophievatan@aol.com

La mienne : ronkanasuc@hotmail.fr

moi aussi moi aussi !!! : martin_mat4@hotmail.com

DES POSTES DES POSTES !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les syndicats du doubs ont annoncé que l'IA du doubs avait reçu l'autorisation du ministère d'ouvrir la LC .

Est ce que quelqu'un sait s'il en est de même pour l'académie de bourgogne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les syndicats du doubs ont annoncé que l'IA du doubs avait reçu l'autorisation du ministère d'ouvrir la LC .

Est ce que quelqu'un sait s'il en est de même pour l'académie de bourgogne ??

Ca reste une nouvelle encourageante ... de notre côté (Académie de Bourgogne) pas de nouvelles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de rejoindre le forum. J'ai suivi votre conversation depuis le début car je suis 7ème sur la liste complémentaire. Je redouble actuellement mon année de PE1 à l'IUFM de Dijon. Je suis également partante pour agir. Mon adresse mail est : sandra.necta@hotmail.fr

C'est une bonne nouvelle pour la liste complémentaire du Doubs. Espérons une bonne nouvelle pour celle de Dijon.

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup André jorge.

Vous nous l'avez donc retrouvé :D

Génial ... le lien fonctionne à nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je poste pour la première fois sur ce forum que je trouve très riche en information et en solidarité. Je suis 11ème sur la LC de la Bourgogne et recherche activement des informations ... A quelle sauce allons-nous être mangés ?! Si quelqu'un a des informations, ne serait-ce qu'"officieuses", je suis preneuse !

Bon courage à toutes et à tous pour cette attente !

Sophie

Salut à toutes et à tous !

Un petit mot en passant avant de reprendre mon travail le 1er octobre après 2 ans d'absence .... L'attente est difficile car les informations sont pour ainsi dire inexistantes. Je vous souhaite bon courage. Qui vivra verra !

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne reprise Sophie, moi mon travail en ce moment, c'est 3 collègues en congé maternité non remplacées sur une équipe de 8 alors j'ai pas trop le temps d'y penser comme ça. Et je me dis comme toi, qui vivra verra, de toute façon, je n'attends rien avant novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas LC cette année mais je l'ai été il y a deux ans. Je me suis engagé l'an dernier au sein du collectif Dijon pour l'école publique. J'ai également représenté les collectifs de Côte d'Or à plusieurs AG Nationale. Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à me faire signe.

stephane_guinot@hotmail.com

Il y a une AG du collectif Dijon pour l'école publique le lundi 28/09/09 à 20h00 à la Bourse du Travail (rue du Transvaal, vers Place Wilson). Je comptais aborder le problème des LC mais ça serait mieux que ce soit l'un d'entre vous qui aborde le sujet. Venez nombreux, vous serez les bienvenus.

Stéphane.

Quelqu'un est allé à l'AG de lundi à dijon? Habitant auxerre je n'ai pas pu venir. Est ce possible d'avoir un retour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas LC cette année mais je l'ai été il y a deux ans. Je me suis engagé l'an dernier au sein du collectif Dijon pour l'école publique. J'ai également représenté les collectifs de Côte d'Or à plusieurs AG Nationale. Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à me faire signe.

stephane_guinot@hotmail.com

Il y a une AG du collectif Dijon pour l'école publique le lundi 28/09/09 à 20h00 à la Bourse du Travail (rue du Transvaal, vers Place Wilson). Je comptais aborder le problème des LC mais ça serait mieux que ce soit l'un d'entre vous qui aborde le sujet. Venez nombreux, vous serez les bienvenus.

Stéphane.

Quelqu'un est allé à l'AG de lundi à dijon? Habitant auxerre je n'ai pas pu venir. Est ce possible d'avoir un retour?

Je suis désolée, je suis de dijon et dans mon agenda javais noté que l'ag était le 28/10 et je viens de m'apercevoir que je me suis trompée de date... Par contre j'ai la possibilité de rencontré stéphane guinot toutes les semaines à l'iufm de dijon dc si vous avez des demandes précises je peux tjs être "porte-parole".

Voilà, portez vous bien et à biento!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...