Aller au contenu

y'aura t'il une LC a versailles


ccilou

Messages recommandés

je suis verte j'ai recu mes notes..................il me manque 2 points pour l'admission............autrement dit y'aurait eu la LC c'etait bon.....quelqu'un a appeler l'IA pour savoir comment ca se passerait...........si finalement ils vont nous appeler meme si on est pas sur LC???

merci je suis vraiment dégouté de la vie la!!!!!!!!!!!!!!!!!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un poste que j'ai créé où justement je posais la question de savoir pourquoi il n'y a pas de liste complémentaire dans toutes les académies quel quelqu'un a dit qu'à Versailles il y a seulement 12 LC. J'espère pour toi que tu fais parti des "douze chanceux" (c'est mieux d'avoir le concours mais bon...) surtout que tu as raté pour deux malheureux petits points. Courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un poste que j'ai créé où justement je posais la question de savoir pourquoi il n'y a pas de liste complémentaire dans toutes les académies quel quelqu'un a dit qu'à Versailles il y a seulement 12 LC. J'espère pour toi que tu fais parti des "douze chanceux" (c'est mieux d'avoir le concours mais bon...) surtout que tu as raté pour deux malheureux petits points. Courage à toi.

non justement je ne faisd pas parti des 12!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma question est : s'il ont besoin...reprendront t'ils la liste pour appeller du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci et attend reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le proclème c'est que deux points ca semble peu mais il peut y avoir des dizaines de personnes qui se trouvent dans ces deux points là... effectivement c'est deja arrivé que certaines académies recrutent sur un e deuxième LC mais c'est quand même rare... faudra voir avec les besoins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le proclème c'est que deux points ca semble peu mais il peut y avoir des dizaines de personnes qui se trouvent dans ces deux points là... effectivement c'est deja arrivé que certaines académies recrutent sur un e deuxième LC mais c'est quand même rare... faudra voir avec les besoins !

olalalal vous me redonnez de l'espoir la ou y'en avait plus!!!!

c'est vrai que c'est deja arrivé qu'il réouvre une LC????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais honnetement si le rectorat vous dit que ce n'est que pour les désistements ne vous faites pas trop d'espoir! et en plus vu le gouvernement actuel et la politique actuelle ne croyez pas trop qu'une deuxième LC sera ouverte. Oui c'est deja arrivé mais à mon avis ca n'arrivera plus...

En attendant il est vrai que certaines académies ont encore une grande LC cette année ( Crteil, Amiens), mais il n'est pas certain qu'elle soit ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
ca vous parait possible d'etre appelé sur une autre LC alors que sur le bulletin de note il est bien écrit ce mot douloureux "REFUSE"

ba evidement c'est le principe de la lc!!!!! les années précedentes ols ont pris jusqu'a 500 "REFUSE"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vous parait possible d'etre appelé sur une autre LC alors que sur le bulletin de note il est bien écrit ce mot douloureux "REFUSE"

ba evidement c'est le principe de la lc!!!!! les années précedentes ols ont pris jusqu'a 500 "REFUSE"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur le bulletin de note dans ce cas il est écrit "DECLARE : INSCRIT SUR LISTE COMPLEMENTAIRE" puis a quel place tu es sur cette liste (je l'ai vécu)

ce qui est différent de "DECLARE : REFUSE" = meme pas sur LC , donc on peut etre appelé apres une inscription comme ca sur un relevé de note ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vous parait possible d'etre appelé sur une autre LC alors que sur le bulletin de note il est bien écrit ce mot douloureux "REFUSE"

ba evidement c'est le principe de la lc!!!!! les années précedentes ols ont pris jusqu'a 500 "REFUSE"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur le bulletin de note dans ce cas il est écrit "DECLARE : INSCRIT SUR LISTE COMPLEMENTAIRE" puis a quel place tu es sur cette liste (je l'ai vécu)

ce qui est différent de "DECLARE : REFUSE" = meme pas sur LC , donc on peut etre appelé apres une inscription comme ca sur un relevé de note ?

ba avec 12 LC sur versailles..........il fallait avoir le cul bordé de nouilles pour etre sur LC mmais d'autres coome moi, "refusé" esperent une réouverture de liste pour la rentrée........perso j'ai un total de 156.5 soit 11.2/20 de moyenne!!!!!!!!!!!!!!! je m'autoproclame sur LC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...