Aller au contenu

feutres et crayons GS


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé mon bonheur .... J'ai un petit budget et je fais ma première commande pour les GS. Je ne sais pas quoi commander comme feutres et crayons de couleurs ....

  • j'ai peu de choix dans mon catalogue, la marque Giotto est-elle bien ?
  • Combien de feutres ? (jai 10 GS et 15 CP)
  • faut-il des gommettes pour les GS ? qu'est-ce que les gommettes gommées ????

la forme triangulaire est-elle intéressante pour des GS ?

Merci beaucoup pour vos réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été très déçue des feutres fins giotto .. le bouchon ne tient pas bien..... les meilleurs sont les bérols, mais plus cher.......... pour les quantités, et selon si tu les utilises beaucoup... je dirai 5 pochettes....

tu peux peut-être prendre des crayons papier pour leur travail, et garder les feutres pour des travaux bien spécifiques....

quelques pochettes de feutres moyens-gros pour le coloriage / dessin libre... comme les visacolor.

les gommettes gommées sont celles que tu "mouilles" pour coller..... J'en ai très peu l'usage pour mes moyens... mais cela dépend de ce que tu veux faire..... Pour Noël j'utilise les gommettes spécial Noël.... or et argent.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord, les Bérols sont plus chers mais qualité +++ et Visacolor pour les dessins.

Je n'aime pas la marque Giotto, ni leurs feutres ni leur pâte à modeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gommettes gommées sont celles que tu "mouilles" pour coller.....

Ce ne sont pas plutôt des gommettes en "gomme", assez épaisses qui donnent un effet 3D à la production ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être bien pépite..... .. tu me mets le doute :-)

dans les 2 cas.... je ne pense pas que ce soit les gommettes qu'on utilise "usuellement" en classe.............. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord, les Bérols sont plus chers mais qualité +++ et Visacolor pour les dessins.

Je n'aime pas la marque Giotto, ni leurs feutres ni leur pâte à modeler...

Effectivement, la pâte-à-modeler de cette marque est vraiment :sad:

Elle est super collante, ça laisse des traces partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les 2 cas.... je ne pense pas que ce soit les gommettes qu'on utilise "usuellement" en classe.............. :D

Ces grosses gommettes, je les utilise principalement pour des bricolages.

Loupiotte, aurais-tu une photo de ces gommettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les 2 cas.... je ne pense pas que ce soit les gommettes qu'on utilise "usuellement" en classe.............. :D

Ces grosses gommettes, je les utilise principalement pour des bricolages.

Loupiotte, aurais-tu une photo de ces gommettes ?

Je ne peux pas envoyer de photos, c'est en tout petit dans le catalogue, elles ne sont pas sur des plaques mais en sachet .... Merci pour vos réponses !!! Je regrette vraiment de ne pas avoir ces fameux Bérol dans mon catalogue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les crayons de couleur, j'achète ceux de Lidl, les gros modules. La mine casse moins que les crayons fins et ils sont de bonnes qualité et ne sont pas chers. Par contre, je les prends sur ma coop, car ça ne passe pas sur le budget mairie.

Anouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

Personnellement, j'utilise depuis très longtemps maintenant:

- les feutres VISCOLOR (BIC) que j'achète par boites de 12 à la couleur... Comme ce sont souvent les mêmes couleurs qui servent, j'adapte les commandes aux consommations.

- les crayons noirs EVOLUTION

- les crayons de couleur gros modules et ça fait plusieurs années que je n'en n'ai pas racheté !

- pour la pâte à modeler, quand je n'ai pas d'argent, je fais de lapâte à sel ou de la pâte à modeler maison http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/c...te/fiche231.asp.

Sinon, j'achète la pâte PLAY DOH http://www.amazon.fr/Play-Doh-Cr%C3%A9atif...dp/B000NIJ6D6... Il y a tous les ans des promos intéressantes dans les grandes surfaces.

- pour les gommettes, j'aime bien les "prismatic", ça fait de l'effet à Noël !!! Mais en règle général, j'utilise peu les gommettes en GS.

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...