Aller au contenu

suppléance 24


LILOU2BX

Messages recommandés

Bonjour,

y a t-il des suppléant en dordogne? Pour les suppléances faut-il s'adresser a la ddec de Bordeaux?

Comment dois-je faire pour pouvoir faire des suppléances en dordogne?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lilou2BX,

Je me permets de te répondre car j'ai une amie qui a fait une demande de suppléances en Dordogne pour la prochaine rentrée.

Alors il te faut t'adresser à la DDEC de Dordogne,il y en a bien une,comme dans tous les départements(il me semble qu'elle n'est pas loin de Bergerac).Lorsque mon amie a passé l'entretien,la dame lui a dit qu'il y avait seulement 15 écoles privées dans tout le département,mais aussi seulement une dizaine de suppléants,donc elle lui a dit qu'elle aurait du boulot de toutes façons,d'autant plus qu'il y a deux suppléants qui ne renouvelent pas leur contrat.Il faut donc adresser ta demande(CV+Lettre de motivation+copie de ta licence) à la DDEC de Dordogne,ou même si tu en as la possibilité, carrément y aller,ainsi tu pourras avoir peut-être plus d'infos et plus rapidement.

Bon courage :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta reponse :wink:

Je vais tout envoyer dés demain. J'espere que meme en ces periodes de vacances ils pourront étudier ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne part demain! c'est rare de voir du monde intéressé par la Dordogne!! on se tient au courant si on a des nouvelles de la DDEC?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour vous les filles,j'espère que vous aurez une réponse positive :clover: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ne vous inquiétez pas,ils sont peut-être en vacances :wink: .Pour ma part,l'an dernier j'avais envoyé ma candidature en juin et j'avais passé l'entretien en septembre,donc ça prendra peut-être un peu de temps,mais ne vous en faites pas ils vous donneront des nouvelles d'ici la rentrée certainement.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Lilou, as tu eu des nouvelles de la ddec? on m'a appelée mardi, je vais passer prochainement un entretien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune nouvelle pour le moment. On t'a appelé mardi. J'ai eu un appel en absence sur mon portable d'un 09........ que je ne connais pas. Peut etre que l'appel venait de la ddec. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le poste a été pourvu entre temps mais elles m'ont qd même reçu et gardent ma candidature.. Je suis presque soulagée de ne pas avoir ce poste, ça m'aurait embêté de refuser et en même tps, je suis à nontron, le poste était sur Sigoulès (au sud de bergerac) à l'année et en segpa.. Autant dire qu'entre les trajets, la préparation et les cours quotidiens (je crois qu'ils ont aussi cours le mercredi) il ne m'aurait plus resté grand chose pour travailler le crpe!

voilà, du coup j'attends leur appel pr une prochaine suppléance et vais peut etre postuler en haute vienne et en charente vu que je suis à la limite du département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...