Jump to content

LC REIMS 2009-2010

poucelina888
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous,

je viens soutenir la lc de reims car je suis moi même sur celle ci. Je n'avais pas internet car j'ai déménagé mais ça y est enfin je peux discuter avec vous !

que faites vous en attendant ? moi j'ai repris les cours sur châlons...

bon courage à toutes et à tous !

Salut! Un peu d'animation sur le topic, ça fait du bien. Je me sentais un peu seule.

Pour ma part, comme c'était ma seconde tentative pour le concours, toutes deux préparées par l'IUFM de Charleville, je n'ai pas demandé de redoublement. Pour l'heure j'attend (je n'ai pas encore commencé les révisions, c'est dur de s'y remettre même si c'est necessaire) et je fais des CDD par-ci, par-là histoire de dire. Mais j'espère vraiment que la situation va se débloquer et que tout va s'arranger.

Voilà la pétition que nous faisons signer à un maximum de personne.Nous la transmettrons au recteur et à l'inspecteur d'académie. Et dont il faudra envoyer une copie à Nathou 73 forum Grenoble pour qu'elle en envoie une copie au ministre;)

Merci à tous de faire passer cette pétition;)

Ceux qui veulent faire de même dans leur académie vous êtes les bienvenus.

Wil

LC2.doc

Voilà la pétition que nous faisons signer à un maximum de personne.Nous la transmettrons au recteur et à l'inspecteur d'académie. Et dont il faudra envoyer une copie à Nathou 73 forum Grenoble pour qu'elle en envoie une copie au ministre;)

Merci à tous de faire passer cette pétition;)

Ceux qui veulent faire de même dans leur académie vous êtes les bienvenus.

Wil

Je viens d'ouvrir le fichier..., dans le titre, j'aurais clairement mis "session 2009", et non 2008-2009, ça peut vraiment prêter à confusion. :wink:

Oui c'est sûr, on peut mettre 2009 simplement.Nous avons hésité, mais c'était la session 2008-2009. On peut modifier ça marche;)

Faites la circuler un maximum ce serait pas mal ;)

Bon courage!

Oui c'est sûr, on peut mettre 2009 simplement.Nous avons hésité, mais c'était la session 2008-2009. On peut modifier ça marche;)

Faites la circuler un maximum ce serait pas mal ;)

Bon courage!

Parfait, Wil !!! :D

Vite, vite, partons à la chasse aux signatures !!!

Bonjour à tous et à toutes, je fais partie de la liste complémentaire de l’académie d’Aix-Marseille, j’ai créé un forum sur EDP réseau des LC 2009, pour nous tenir au courant de l’évolution de la situation dans les différentes académies et organiser des actions communes. Je vous invite donc à y jeter un coup d’œil et à y participer bien entendu. Actuellement, le projet est de créer un mail commun à transmettre à tous les syndicats pour avoir une idée précise de la situation sur le terrain et ce, département par département. Vos idées et suggestions sont les bienvenues.