Aller au contenu

Laon


Volkhova

Messages recommandés

et voilà, moi aussi, je serai sur l'Iufm de Laon l'an prochain. Il ne font des transfert de scolarité que si on a des enfants de moins de 4 ans ou si on est enceinte. Comme je n'ai ni l'un ni l'autre, je serai sur Laon.

Ravie de faire la connaissance de mes futures collègues.

Pour ma part, je fais sciences majeure, musique et course.

Vous avez un logement sur place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vais aller chez mes parents mais bon aprés avoir un pti chez moi à Laon ca sera peut être pas mal!

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite entre Saint-Quentin et Cambrai mais je suis marié et mon mari travaille à Saint Quentin.

Quand on enlève les vacances et les stages, ça fait pas tant de jours que ça, il faut positiver comme on peut!!!!

Je vais voir une voiture ce soir, pourvu que ce soit la bonne.

Je me prépare à passer le concours pour la quatrième fois, j'espère que l'iufm m'apportera vraiment un plus et que se sera la bonne en 2010!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu feras la route tous les jours ? ça fait loin, non ?

Alors ? la voiture ? Nous en avons acheté une deuxième avec mon copain aussi, heureusement !!!

J'habite entre Saint-Quentin et Cambrai mais je suis marié et mon mari travaille à Saint Quentin.

Quand on enlève les vacances et les stages, ça fait pas tant de jours que ça, il faut positiver comme on peut!!!!

Je vais voir une voiture ce soir, pourvu que ce soit la bonne.

Je me prépare à passer le concours pour la quatrième fois, j'espère que l'iufm m'apportera vraiment un plus et que se sera la bonne en 2010!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé de bouton, j'ai créé un nouveau sujet intitulé "Laon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour loger, j'ai trouvé une femme qui loge gratuitement contre de temps en temps amener ces enfants à l'école à Laon (parce que c'est quand même à une vingtaine de kilomètre). Je n'ai pas encore accepté. Je lui ai dit que je ne serai peut-être pas tout le temps là. J'ai mon copain qui est muté dans un collège de l'Oise alors mon domicile principal sera dans l'Oise.

Mais une collocation sur place pourrait être sympa. Les loyers ne doivent pas être trop chers, non ?

Non je vais aller chez mes parents mais bon aprés avoir un pti chez moi à Laon ca sera peut être pas mal!

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre, oui, ça va faire de la route mais mes enfants sont encore petits, je ne peux pas me passer de ma famille alors je ferais la route!!!!

Ils vont aussi à l'école de notre village, je ne vais pas les perturber!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non a ce que j'ai pu voir les loyers ne sont pas trop élevés!

Enfin comparé à ceux de Lille, forcément ca me fais une différence! lol

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'inscription, ils demandent 2 photos d'identité et les photocopies de l'afps et du 50 m natation.

Je ne sais pas si vous l'aviez lu, moi, je suis passée à côté c'est pour ça que je me permets de vous l'écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous quel est le jour de la rentrée ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...