Aller au contenu

covoiturage bordeaux-mont de marsan


ladybird33

Messages recommandés

Bonjour, tout est dans le titre, cela concerne surtout la réunion de rentrée vendredi 10juillet, si quelqu'un y va depuis bordeaux je monterai avec plaisir avec vous car sinon ça me fait prendre le train à 6h..bon je le ferai sinon mais ça peut être sympa d'y aller avec quelqu'un.

Je partage les frais également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela concerne surtout la réunion de rentrée vendredi 10juillet

bonjour, excuse moi mais à quelle réunion fais tu allusion ? je suis affectée en PE2 à Mont de Marsan et je n'ai pas eu cette info :blink: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela concerne surtout la réunion de rentrée vendredi 10juillet

bonjour, excuse moi mais à quelle réunion fais tu allusion ? je suis affectée en PE2 à Mont de Marsan et je n'ai pas eu cette info :blink: ?

Bonjour, j'ai reçu une seconde lettre avec celle de l'affectation m'indiquant qu'il y a une réunion d'information qui a lieu le 10juillet à 9heures à l'inspection académique des landes.

Je ne sais pas si c'est obligatoire par contre.

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le concours externe

pour cette réunion hormis qu'il va falloir m'organiser pour mon fils (mon mari prend congé ou je convaincs (j'ai un doute sur l'ortho là..) la nounou de le garder alors que ce n'est pas prévu), je pense y aller pour voir un peu à quoi ressemblent l'iufm et la ville....

de mon côté j'aimerai savoir si la conférence du 28 juillet à bordeaux est obligatoire, car je suis censée être dans ma famille à l'autre bout du pays à cette date :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais appeler demain savoir si c'est obligatoire

moi j'ai passé le 3ème concours et vous ?

désolée j'avais mal écrit ton pseudo..en ce qui me concerne j'ai passé le concours externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout est dans le titre, cela concerne surtout la réunion de rentrée vendredi 10juillet, si quelqu'un y va depuis bordeaux je monterai avec plaisir avec vous car sinon ça me fait prendre le train à 6h..bon je le ferai sinon mais ça peut être sympa d'y aller avec quelqu'un.

Je partage les frais également.

Je n'ai pas reçu cette info et la réunion est demain ! ! ! Vous avez tous et toutes eu cette convocation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai eu aussi

appelle l'inspection des landes

05 58 05 66 89, la direction des personnels enseignants

Merci pour le numéro ! Je vais attendre le facteur ce matin et ensuite je les appellerai ! C'est juste une réunion le matin ou c'est toute la journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...