Posté(e) 9 juillet 200917 a Bonjour, J'ai appris que je serais normalement pe2 l'an prochain sans l'académie de Reims...J'ai reçu un dossier de pe à remettre à la rentrée et des voeux à faire sur internet pour le stage filé. Cependant j'aimerais savoir s'il n'y a pas d'autres démarches à faire ? comme une inscription en pe2 ? un dossier à renvoyer ? J'avoue que je trouve ça bizarre qu'il n'y ait presque absolument rien à faire..alors je me pose la question..Je n'aurais pas loupé quelquechose ? Merci d'avance
Posté(e) 9 juillet 200917 a Auteur Bonjour,J'ai appris que je serais normalement pe2 l'an prochain sans l'académie de Reims...J'ai reçu un dossier de pe à remettre à la rentrée et des voeux à faire sur internet pour le stage filé. Cependant j'aimerais savoir s'il n'y a pas d'autres démarches à faire ? comme une inscription en pe2 ? un dossier à renvoyer ? J'avoue que je trouve ça bizarre qu'il n'y ait presque absolument rien à faire..alors je me pose la question..Je n'aurais pas loupé quelquechose ? Merci d'avance dsl je voulais écrire "dans l'académie de reims"
Posté(e) 9 juillet 200917 a Non, juste les voeux à faire sur internet. Et si j'ai bien compris, le dossier à amener le jour de la rentrée avec tous les documents demandés. Juste si tu as des enfants je crois qu'il faut une photocopie du livret de famille à envoyer à l'iufm avant le 10 Juillet! Sinon, on en saura plus (concernant l'affectation en stage filé et l'iufm reims ou chalons) le 25 aout!
Posté(e) 9 juillet 200917 a Auteur Non, juste les voeux à faire sur internet. Et si j'ai bien compris, le dossier à amener le jour de la rentrée avec tous les documents demandés. Juste si tu as des enfants je crois qu'il faut une photocopie du livret de famille à envoyer à l'iufm avant le 10 Juillet!Sinon, on en saura plus (concernant l'affectation en stage filé et l'iufm reims ou chalons) le 25 aout! thank you ! ça me rassure !!
Posté(e) 9 juillet 200917 a j ai reçu un autre dossier ce matin (lettre et visite medicale) pour le 17 aout!!
Posté(e) 9 juillet 200917 a caro, visite à faire avant le 17 aout????etceux qui sont en vcacances? tiens pour une foi ton facteur a été plus rapide!!!
Posté(e) 9 juillet 200917 a oui le dossier est à rendre avant le 17 aout et il y a une liste de medecins agrées donc il faut pas prendre n importe lequel!! il y a aussi une lettre à ecrire pour confirmer que tu acceptes le poste voili voilou!! je pars en vacs demain jusqu au 18.... bizzzz
Posté(e) 9 juillet 200917 a Auteur eh voila..je me disais aussi qu'il y aurait bien quelques trucs à faire lol ya pas de raison que ça change
Posté(e) 10 juillet 200917 a j'ai pa recu ca moi.... pas recu de machin de visite medicale.... mince alors moi qui pars en vac du 15.07 au 25.08....
Posté(e) 12 juillet 200917 a moi j'ai rien recu non plus.... j vai appeler le rectorat demain pour savoir que je fasse ca demain ...
Posté(e) 12 juillet 200917 a salu moi ca yé jé recu en fait c'est pas le rectorat mais l'ia de ton département d'affectation. Il y a une lettre d'acceptation à faire et des paperasses à envoyer! Oh j'aime pas ça mais là je prends un malin plaisir à monter mon dossier!!