Aller au contenu

cfp seyssinet


lili7310

Messages recommandés

Cest bon j'ai eu l'accord! yes au bout de 4 ans j'ai enfin ce concours tant souhaité!!!!

Je suis nommée pour la Drôme, c'est loin quand on est d'Aix les bains mais ça vaut le coup!!

Et vous?

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lili7310

    9

  • Noellie73

    7

  • pimkie

    7

  • Lilou80

    2

c'est bon j'ai eu l'accord! yes au bout de 4 ans j'ai enfin ce concours tant souhaité!!!!

je suis nommée pour la Drôme, c'est loin quand on est d'Aix les bains mais ça vaut le coup!!

et vous?

Aurélie

Ah c'est toi sous ce pseudo!!! Et oui moi aussi je viens ici!!

As-tu reçu un mail pour confirmer ton inscription??? faut cocher la case master 2 c'est ça????

oh la la c'est la fatigue ça je suis pommée...lol

Bonne soirée

Mylène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est toi sous ce pseudo!!! Et oui moi aussi je viens ici!!

As-tu reçu un mail pour confirmer ton inscription??? faut cocher la case master 2 c'est ça????

oh la la c'est la fatigue ça je suis pommée...lol

Bonne soirée

Mylène

Coucou et oui!!!

Non pas eu de mail!!! tu me fais peur!!!

Peut-être parce que tu t'étais inscrite en pe1??

Tu me diras.

Comme il est tard je te souhaite une bonne journée pour demain!

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

Non pas de panique, c'était effectivement la suite de l'inscription en PE1 dont je n'ai plus besoin!!!!

je n'arrive toujours pas à y croire... c'est trop fort!!!

Bonne nuit!

Mylène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrr! c'est dingue j'ai appris aujourd'hui qu'on pouvait appeler la ddec de son département pour son affectation (la drôme), et quand j'appelle dans l'après-midi (avant 17h!!et au moins 20 fois) pas de réponse!! alors qu'ils étaient censés être en vacances ce soir à 17h! c'est dingue maintenant je dois attendre le 17 août!!

mais bon c'est pas grave je suis en PE2 yyyyessssssss

bisous

dis donc pas beaucoup de personnes de l isfp ici!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!! c'est vrai qu'on est seule ici!

Je rentre de l'hopital avec l'appendicite en moins, j'ai trop mal mais je suis trop contente que ce soit arrivé cette semaine et non la semaine dernière.... :cry:

Je ne savais pas qu'on pouvait appelé la DEC pour connaitre son affectation??? qui t'as dis ça? j'ai renvoyé les 2 feuilles pour le dossier d'inscription et attends une réponse...

Et oui on est en PE2.. encore dur à réaliser mais trop bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!! c'est vrai qu'on est seule ici!

Je rentre de l'hopital avec l'appendicite en moins, j'ai trop mal mais je suis trop contente que ce soit arrivé cette semaine et non la semaine dernière.... :cry:

Je ne savais pas qu'on pouvait appelé la DEC pour connaitre son affectation??? qui t'as dis ça? j'ai renvoyé les 2 feuilles pour le dossier d'inscription et attends une réponse...

Et oui on est en PE2.. encore dur à réaliser mais trop bien!!

Coucou,

Et bien! tu m'étonnes que ce soit arrivé cette semaine!! maintenant tu peux profiter à fond de tes vacances!

J'ai appelé et ils étaient déjà en vacances, mais le directeur diocésain m'a rappelé mais ne peux pas encore me dire mon poste.

J'ai aussi renvoyé les feuilles et j'ai reçu un mail pour nous donner la date de rentrée qui est le 28 août ( ils ont mis septembre mais ça m'étonnerait! ) et pour nous dire qu'on allait recevoir un courrier pour notre affectation!

Repose toi bien.

Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Je suis avec vous à la rentrée en PE2 à seyssinet mais je suis affectée en Ardèche.

Etiez vous à l'entretien le 9 pour l'accord ou déjà en PE1 l'année dernière? On s'est peut être croisé.

Savez vous ce que l'on fait en 2eme année en dehors des stages et connaissez vous un peu les plages horaires des cours? Je n'ai pas d'infos sur tout ça, peut être que vous en avez trouvé.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Je suis avec vous à la rentrée en PE2 à seyssinet mais je suis affectée en Ardèche.

Etiez vous à l'entretien le 9 pour l'accord ou déjà en PE1 l'année dernière? On s'est peut être croisé.

Savez vous ce que l'on fait en 2eme année en dehors des stages et connaissez vous un peu les plages horaires des cours? Je n'ai pas d'infos sur tout ça, peut être que vous en avez trouvé.

A bientôt

Bonjour et bienvenue

Est-ce-que c'est le département que tu voulais?

On était toutes les 2 à l'entretien, on est passé avec la commission 2 moi la 1ère et Pimkie la dernière!(2 blondes)

Et toi tu étais qui?

Sinon je ne peux pas trop te renseigner sur ce qu'on fait et les horaires mais si j'en apprends plus je te préviendrai.

Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Je suis avec vous à la rentrée en PE2 à seyssinet mais je suis affectée en Ardèche.

Etiez vous à l'entretien le 9 pour l'accord ou déjà en PE1 l'année dernière? On s'est peut être croisé.

Savez vous ce que l'on fait en 2eme année en dehors des stages et connaissez vous un peu les plages horaires des cours? Je n'ai pas d'infos sur tout ça, peut être que vous en avez trouvé.

A bientôt

Bonjour et bienvenue

Est-ce-que c'est le département que tu voulais?

On était toutes les 2 à l'entretien, on est passé avec la commission 2 moi la 1ère et Pimkie la dernière!(2 blondes)

Et toi tu étais qui?

Sinon je ne peux pas trop te renseigner sur ce qu'on fait et les horaires mais si j'en apprends plus je te préviendrai.

Bonnes vacances.

Bienvenue lilou80::: on se sent moins seule lili????

Oui on était à l'entretien du 9 comme te l'a dit lili7310, moi je suis affectée en isère. Pour les horaires de cours je ne sais pas trop, mais je sais que les PE1 vont faire 9h00-12h00 et 14h00-17h00 donc peut-être que nous aussi???

Par contre je voulais me rensiegner pour faire les trajets en train mais je ne sais pas si je dois prendre un abonnement "travail" ou "étudiante", quel est notre statut en PE2?

Et toi lili7310 tu vas finalement venir en voiture tous les jours? je ne sais pas si d'ou tu viens le covoiturage est possible mais je cherche des idées pour que ce soit plus simple tous les jours!

Bisous à ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 4 jours de cours par semaine c'est creuvant de faire la route tous les jours et toute l'année, alors même si c'est difficile financièrement je prends un petit studio juste à coté de l'isfp. C'est un calcul coût-fatigue sur l'année car l'essence est pas donnée non plus alors il faut y réfléchir, sans parler de la fatigue et de la neige, selon où vous habitez.

En tout cas j'espère qu'il y aura une bonne ambiance dans le groupe, cela permettra de bosser ensemble et d'être plus performante ou de trouver des idées pour les prep.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 4 jours de cours par semaine c'est creuvant de faire la route tous les jours et toute l'année, alors même si c'est difficile financièrement je prends un petit studio juste à coté de l'isfp. C'est un calcul coût-fatigue sur l'année car l'essence est pas donnée non plus alors il faut y réfléchir, sans parler de la fatigue et de la neige, selon où vous habitez.

En tout cas j'espère qu'il y aura une bonne ambiance dans le groupe, cela permettra de bosser ensemble et d'être plus performante ou de trouver des idées pour les prep.

A+

Je crois que c'est une bonne idée, j'avais mis une annonce quand j'ai su les résultats pour trouver une colocation mais je n'ai pas eu de réponse.. je n'avais trouvé de petit studio mais un appart plus grand mais trop cher toute seule... j'espère aussi que l'ambiance sera bonne c'est très important!!!

Bon aprem ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...