Aller au contenu

doit on paginer les annexes?


eric74

Messages recommandés

Salut!

Pour un rapport de stage, vous mettez les annexes à la fin? Faut il les paginer dans le sommaire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je le ferais comme je l'ai fait pour le mémoire.

mais cette réponse n'engage que moi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Donc, tu les compterai dans ton total de pages de mémoires? Moi, j'aurai mis dans le sommaire "page 20" par exemple "annexe". Et en allant en page 20 tu trouves, mes 10 pages d'annexe. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Eric, moi c'est comme ça que je ferai, parce que si tu as beaucoup d'annexes tu as un sommaire à rallonge et on perd le fil de ton raisonnement.

Enfin, ça n'est que mon avis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça peut faire un sommaire à rallonge, mais si tu fais référence à l'annexe H par exemple, la personne aura-t-elle le courage d'aller la chercher alors que si une page lui est attribuée, elle saura ou allér!

je ne sais pas si je suis très claire.

je mets en ligne mon sommaire pour que ce que je dis soit plus clair (enfin j'espère!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pike,

alors c'est amusant on a prsque que le même plan!!!

sauf que mon mémoire ne porte que ur le cycle 1!

alors pour le plan je te propose plutot de faire le plan avec intro les différentes parties, la conclusion puis anexes page tant et de mettre une feuille de couleur pour separer le mémoire des annexes et de mettre sur cette feuille le sommaire des annexes pour faciliter la recherche parce que l'enumeration des annexes au début sur le sommaire du mémoire ça fait un peu long à mon avis et c'est ce que m'avait conseillée ma directrice de mémoire

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolirire,

c'était quoi le sujet de ton mémoire?

déjà soutenu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tutrice m'a dit qu'il fallait paginer les annexes mais d'une façon différente que le mémoire en lui-même. Par exemple, paginer les annexes avec des chiffres romains. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pike,

alors le titre de mon mémoire est " la compréhension du langage ecrit en moyenne section, à partir d'histoires racontées"

je n'ia pas encore soutenu ce sera le 18 mai.

j'ai hâte que ce jour soit passé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lolirire,

le sujet de ton mémoire m'interesse beaucoup, si ca ne te dérange pas pourrais tu me l'envoyer?

Merci d'avance :wub:

voici mon mail : melay01@infonie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lolirire. Je te l'ai demandé car je trouve ton sujet trés interessant, tu a appris plein de choses en le faisant? J'espère en apprendre en le lisant en tous cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolirire, pourrais tu me l'envoyer également stp? ton sujet m'interesse beaucoup. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...