Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui sera en PE1 à Antony?

Featured Replies

Posté(e)

Voilà, tout est dans le titre! Pour ma part, je compte aller m'inscrire à Antony dès que possible.

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont la trentaine comme moi :angel_not: ?

Posté(e)

Salut soso

je ne suis pas sûre d'être là pour la rentrée (licenciée ou non... ^^) . Mais je suis bien acceptée pour la PE1 et "dans la trentaine" aussi.

En revanche dans le doute j'attendrais Août pour m'inscrire définitivement.

édition : après relecture je précise que je parle bien du fait d'être licenciée ou non de mon boulot et pas du diplôme :D )

Modifié par anthem

Posté(e)
  • Auteur

Salut anthem!!

Heureuse de faire ta connaissance!

J'ai aussi subi un licenciement économique il n'y a pas très longtemps et du coup je vais pouvoir aller à l'iufm, même si au départ je voulais le passer en candidat libre (avant la réforme) car je n'ai qu'une licence.

Posté(e)

espérons que nous ne serons pas que deux à Antony quoique ça pourrait faciliter le concours globalement :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Je suis assez d'accord avec toi!!! :D Même si je me sens moins seule depuis que tu m'as répondu :smile:

Posté(e)
Je suis assez d'accord avec toi!!! :D Même si je me sens moins seule depuis que tu m'as répondu :smile:

bon dimanche

je suis un gars sur antony, je redouble ma pe1,je dépasse la "trentaine" (38) aîe aîe... :cry: mais je garde le moral !!! :smile:

Posté(e)

Nous sommes au moins trois :lol:

c'était comment la pe1 (tu étais déjà a antony ?) les profs, le travail, l'ambiance générale tout ça ?

Posté(e)
  • Auteur

Salut edpsb!

Contente aussi de faire ta connaissance! c'est vrai, on est au moins trois!! :lol: Sinon je suis aussi curieuse de savoir comment s'est passé ta pe1 à Antony :wink:

Posté(e)

au fait j'ai reçu ma convocation au rv pour licenciement donc je vais aller m'inscrire mercredi à l'iufm (j'espère que j'arriverai à amener tous les papiers d'un coup !)

Posté(e)
au fait j'ai reçu ma convocation au rv pour licenciement donc je vais aller m'inscrire mercredi à l'iufm (j'espère que j'arriverai à amener tous les papiers d'un coup !)

je ne connais pas vdb j'étais à jouhaux

Posté(e)

je ne connais pas vdb j'étais à jouhaux

Ouf, enfin te voilà rassuré maintenant. Bo,nne contination !

Posté(e)

oui c'est un soulagement de savoir où j'en suis !