Aller au contenu

LC CRPE Nice 2009/2010


MarieC83

Messages recommandés

Bonjour aux peu d'élus de la LC de Nice !

Je voulais savoir si quelqu'un est allé à la réunion d'info du 09 juillet pour les lauréats du concours ?! Je ne savais pas si on devait y aller ou non.

Ont-ils donné des infos pour la LC !!!

Je ne sais pas non plus à qui m'adresser pour suivre l'évolution de la liste si quelqu'un à des infos ça serait sympa de se les transmettre et de pouvoir suivre l'évolution tout au long de l'année... qui va être longue... très longue ... courage à tous et toutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

effectivement le mieux c'est d'appeler le SNUIPP. L'année dernière celui du 06 était plus actif que celui du 83....

Bon courage je sais ce que c'est d'attendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour,

Je ne suis pas LC, mais j'ai échoué de très peu: j'ai obtenu : 184.75 points :sad:

J'aimerai savoir si le seuil de 185.89 est le total du dernier admis en LP ou en LC. Et le cas échéant, pouvez vous , pour ceux de la LC me dire quel total vous avez obtenu????

Je vous souhaite du courage pour cette attente, et n'hésitez pas à faire intervenir les syndicats;ils sont une aide précieuse :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas LC, mais j'ai échoué de très peu: j'ai obtenu : 184.75 points :sad:

J'aimerai savoir si le seuil de 185.89 est le total du dernier admis en LP ou en LC. Et le cas échéant, pouvez vous , pour ceux de la LC me dire quel total vous avez obtenu????

Je vous souhaite du courage pour cette attente, et n'hésitez pas à faire intervenir les syndicats;ils sont une aide précieuse :wink:

Bonjour,

Le seuil de 185.89 est celui du dernier ADMIS sur liste principale . Dans mon cas je suis sur la LC avec 185.39 mais il y a encore 3 personnes après moi !

Voilà les informations que je peux te transmettre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux peu d'élus de la LC de Nice !

Je voulais savoir si quelqu'un est allé à la réunion d'info du 09 juillet pour les lauréats du concours ?! Je ne savais pas si on devait y aller ou non.

Ont-ils donné des infos pour la LC !!!

Je ne sais pas non plus à qui m'adresser pour suivre l'évolution de la liste si quelqu'un à des infos ça serait sympa de se les transmettre et de pouvoir suivre l'évolution tout au long de l'année... qui va être longue... très longue ... courage à tous et toutes !!!

bonjour comme tu dis au peu d'élu LC!

Je ne sais pas si tu as eu plus d'info pour la LC. Moi je suis aussi en LC et j'ai eu un peu de mal à avoir des infos. et d'ailleurs ceux sont les mêmes infos que celles qui sont dans le courrier du rectorat.

j'ai juste trouvé un site qui donne les étapes. Ils disent qu'il est bien d'envoyer l'ensemble de ses coordonnées au rectorat pour être contacter au cas où.

Sinon, je ne sais pas s'il y aura ouverture ou pas de la LC cette année. Avec 5 personnes dessus, elle fait un peu figure de liste fantôme. J'ai lu sur le post d'aix, que leur LC serait utilisée 'en cas de désistement!

Sur nice avec 164 pers je ne pense pas qu'on puisse espérer des désistements!

Si vous avez des infos je suis preneuse!

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas LC, mais j'ai échoué de très peu: j'ai obtenu : 184.75 points :sad:

J'aimerai savoir si le seuil de 185.89 est le total du dernier admis en LP ou en LC. Et le cas échéant, pouvez vous , pour ceux de la LC me dire quel total vous avez obtenu????

Je vous souhaite du courage pour cette attente, et n'hésitez pas à faire intervenir les syndicats;ils sont une aide précieuse :wink:

Bonjour,

Le seuil de 185.89 est celui du dernier ADMIS sur liste principale . Dans mon cas je suis sur la LC avec 185.39 mais il y a encore 3 personnes après moi !

Voilà les informations que je peux te transmettre .

Merci pour l'info MarieC83, Si d'autre LC de Nice peuvent me donner leur total ce serait sympa...histoire de savoir ou je me situe réellement :sad:

Bon courage à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai eu 185.59 donc comme tu vois entre chacun ça se joue à 0.20 environ. jr nr sais pas si ça peut t'aider.

merci pour cette info!!

En fait j'essaie de connaitre mon rang réel,pour véritablement me situer et dans l'espoir de l'ouverture d'une seconde LC ( on peut toujours rever :angel_not::angel_not: ), savoir si j'ai une chance. J'ai lu dans un autre post qu'il n'y aurait pas d'agence de remplacement, donc les LC peuvent garder espoir :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai eu 185.59 donc comme tu vois entre chacun ça se joue à 0.20 environ. jr nr sais pas si ça peut t'aider.

merci pour cette info!!

En fait j'essaie de connaitre mon rang réel,pour véritablement me situer et dans l'espoir de l'ouverture d'une seconde LC ( on peut toujours rever :angel_not::angel_not: ), savoir si j'ai une chance. J'ai lu dans un autre post qu'il n'y aurait pas d'agence de remplacement, donc les LC peuvent garder espoir :bleh:

avec 5 personnes en LC c'est certain, on peut tout imaginer! pour l'agence je n'en sais pas grand chose mais tout ça contribue à entretenir le suspens...

quelqu'un a pris contact avec les syndicats pour en savoir plus ou le rectorat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques informations !

Les syndicats de Nice ont fait leur rentrée et m'ont répondu ! Ils suivront de près, cette année encore, les rectrutements sur la LC et mettront tout en oeuvre pour faire avancer la liste . Les années précédentes les rectutements se sont surtout faits sur les AM et qu'à partir de janvier. Sinon ils ne peuvent rien promettre et la situation actuelle est difficile car il y a des titulaires sans postes pour le moment mais la situation devrait évoluer positiveemnt ! En bref , du soutient (ça fait plaisir) mais rien de concret il va falloir être patient(e) !

Tu peux leur poser tes questions à cette adresse snu06@snuipp.fr , moi ils m'ont invité à les recontacter réguliérement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Autre info: il y a eu des nominations pour les titulaires en début de semaine et une autre va être faite le 9 septembre. Les titulaires sont donc placés au fur et à mesure, ce qui nous permettrait d'avoir plus d'info courant septembre. Je vais leur poser des questions pour pas qu'ils nous oublient...vu le nombre que l'on est il ne va pas falloir les lâcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Autre info: il y a eu des nominations pour les titulaires en début de semaine et une autre va être faite le 9 septembre. Les titulaires sont donc placés au fur et à mesure, ce qui nous permettrait d'avoir plus d'info courant septembre. Je vais leur poser des questions pour pas qu'ils nous oublient...vu le nombre que l'on est il ne va pas falloir les lâcher!

Coucou!!

alors juste pour info à ce jour (4 sept) nous sommes encore environ 60 sans poste....Mais en général ça se régularise courant septembre. Pour la liste, il faut pas lâcher, mais en général appels vers janvier. Voilà, bon courage pour l'attente

bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...