Aller au contenu

PE2 Bonneville 2009-2010


marjo74

Messages recommandés

C'est pas le papier envoyé par le rectorat où on avait un coupon réponse à renvoyer? Où il est écrit "votre département d'affectation est la Haute Savoie"

Si je pense que c'est ça Marjo.

Moi toujours pas de nouvelles pour mon stage filé.. Je ne connait ni la classe d'affectation ni l'école, juste la ville.. Mais pas de nouvelles, bonnes nouvelles il parait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marjo74

    10

  • nelly40

    4

  • Manon63

    3

  • Consuela

    3

Moi toujours pas de nouvelles pour mon stage filé.. Je ne connait ni la classe d'affectation ni l'école, juste la ville.. Mais pas de nouvelles, bonnes nouvelles il parait..

Tu as essayé d'appeler la mairie???

Tu sais si c'est primaire ou maternelle ou pas? Parce que si c'est maternelle, d'après Nico c'est soit tu as PS-MS, soit tu as les GS...

Sinon réessaie de joindre l'IA, ils doivent savoir quelque chose quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas ce papier. Ce sera un papier avec noté votre école dessus. Il vous sera remis le lundi et vous devrez les faire signer le mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi aussi PE2 à Bonneville à la rentrée, j'habite Annecy (si des gens sont intéressés pour du covoiturage?!) et mon stage filé est à Menthonnex en bornes (village de 800 âmes!), à 30km de chez moi.

Vous faîtes quoi de vos vacances, bien méritées?

Hello Nelly40,

J'habite Annecy et je suis en PE2 à Bonneville à la rentrée. Je serais intéressée par du covoiturage car aucune de mes covoiturettes de l'année dernière (PE1 à Bonneville) ne sont en PE2 à Bonneville. Figure-toi que mon stage filé est à Villy le Bouveret, école jumelée avec Menthonnex !!! @ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...