Posté(e) 9 mai 200422 a Merci beaucoup Délia d'avoir mis toutes fiches ! Je ne les ai pas toutes lues mais elles ont l'air très bien
Posté(e) 9 mai 200422 a Délia, Que tes efforts soient récompensés par la réussite au concours !!!!!!!! Merci infiniment, t'es trop chouette !
Posté(e) 9 mai 200422 a merci beaucoup délia, c'est super gentil d'envoyer toutes tes fiches! tu t'es servi des hatiers pour les faire? ou d'un autre bouquin? Bonne chance pour le concours!
Posté(e) 9 mai 200422 a merci beaucoup pour tes fiches. je les ai téléchargées,on ne sait jamais;elles pourraient me servir en cas d'échec au concours.
Posté(e) 9 mai 200422 a coooooooooooool elles sont géniales tes fiches! merci beaucoup! On va essayer de bien lire tout ça pour le concours qui aura lieu dans <_< euh... <_< 3jours Vittttttttttttttttttttttttte :o
Posté(e) 9 mai 200422 a Auteur mes résumés sont essentiellement issus des Hatiers, la bibl pour nous tous...
Posté(e) 10 mai 200422 a merci beaucoup pour ce récapitulatif! et bonne chance, que tous tes efforts soient réconpensés!
Posté(e) 10 mai 200422 a merci beuacoup....je vais les lire demain, en dernière révisions mathématiques.......elles sont géniales........merci