Posté(e) 3 septembre 200916 a Le document dont nous a aprlé la prof est trop lourd... Je vous le mets en lien ICI.
Posté(e) 6 septembre 200916 a Auteur Bonsoir, J'suis le seul représentant masculin du groupe A avec une classe de MS sur Vineuil. Merci pr le lien. Bonne semaine et bons débuts avec vos classes! Ju
Posté(e) 10 septembre 200916 a Bonsoir, c'est Emilie du groupe A aussi!!! Je voulais envoyer les photos des progressions données par la maîtresse formatrice mercredi sur les travaux de Selma en TPS-PS-MS mais je n'ai pas reçu le mail avec les coordonnées de tout le monde... Quelqu'un pourrait me renvoyer le mail? Je change d'adresse pour être sûre que ça marche: ferre.emilie@free.fr. Merci
Posté(e) 10 septembre 200916 a Auteur Bonsoir, c'est Emilie du groupe A aussi!!!Je voulais envoyer les photos des progressions données par la maîtresse formatrice mercredi sur les travaux de Selma en TPS-PS-MS mais je n'ai pas reçu le mail avec les coordonnées de tout le monde... Quelqu'un pourrait me renvoyer le mail? Je change d'adresse pour être sûre que ça marche: ferre.emilie@free.fr. Merci Bonsoir, Karine doit refaire passer la liste avec ts les mails car le format ne passait pas chez tout le monde...Elle devrait faire ça ce we. En espèrant que votre semaine se soit bien passée!A demain. Julien