Posté(e) 8 septembre 201015 a Bonjour, Je m'ajoute aussi à la liste des personnes interessées. Merci en tout cas! Mon mail est nathaliemarchive@hotmail.fr
Posté(e) 8 septembre 201015 a Bonjour, Je suis également intéressée. Voici mon adresse : gwennan.meziere@gmail.com Merci beaucoup
Posté(e) 8 septembre 201015 a Moi aussi je suis preneuse (j'ai des cm1-cm2) : evelyne.armani@yahoo.fr Merci
Posté(e) 8 septembre 201015 a je sais que tu as du avoir pas mal de mail concernant tes préps d'histoire mais si tu trouves un peu de temps ce serait génial Par avance merci e.lefroy@yahoo.fr
Posté(e) 8 septembre 201015 a Je suis aussi intéressée par ces documents les avez vous reçus ? On pourrait peut être prendre le relais afin de soulager tinécole ?
Posté(e) 8 septembre 201015 a Je suis également intéressé : stephdelattre1@hotmail.com Merci d'avance
Posté(e) 8 septembre 201015 a Ce n'est pas Tinécole mais Adelie2002 qui a proposé ses docs mais pas eu de nouvelles ...
Posté(e) 8 septembre 201015 a Je suis également intéressé : stephdelattre1@hotmail.com Merci d'avance Moi aussi je suis intéressée lisou25@hotmail.com merci beaucoup Lise
Posté(e) 8 septembre 201015 a Bonsoir, Je suis aussi intéressée par ce document. Est-il possible qu'une ame charitable me l'envoie le plus rapidement possible s'il vous plait. L'idéal serait ce soir car je compte faire ma 1ère séance de géographie demain. Voici mon mail : celine_lacombe@hotmail.com Merci d'avance Modifié 8 septembre 201015 a par nemo82
Posté(e) 8 septembre 201015 a Ce n'est pas Tinécole mais Adelie2002 qui a proposé ses docs mais pas eu de nouvelles ... As tu essayé de lui envoyer un MP ? Edit : je viens de regarder, elle n'a pas assez de messages à son actif pour que nous puissions lui envoyer des MP. Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle passe dans le coin prochainement...
Posté(e) 8 septembre 201015 a Bonjour, moi aussi je suis intéressée par ces docs , si c'est possible , merci d'avance . Hamema
Posté(e) 8 septembre 201015 a Bonjour, moi aussi je suis intéressée par ces docs , si c'est possible , merci d'avance . Hamema j'ai oublié de mettre mon adresse s.nor@neuf.fr