Aller au contenu

IUFM et travail à côté


xenanath42

Messages recommandés

Si je m'absente à l'IUFM pour ces quelques cours je vais être pénalisé? qu'est-ce qu'il peux se passer ?

Merci Diosc de me répondre!!!

ça je ne le sais pas, ils demandent une assiduité mais tout est relatif.

Elle est surtout nécessaire dans le cadre de l'obtention de l'équivanlence M1.

Et puisqu'il y a une sélection d'entrée en IUFM, vis-à-vis de ceux non retenus.

Après s'il y a bien une chose que j'ai appris de mes années à la FAC c'est que louper quelques cours n'a pas grande incidence si t'es capable par ton travail personnel de rattraper ce que t'as râté... Le cours n'est là que pour donner un fil conducteur. Après c'est sûr c'est plus embêtant pour tous ceux qui est didactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je m'absente à l'IUFM pour ces quelques cours je vais être pénalisé? qu'est-ce qu'il peux se passer ?

Merci Diosc de me répondre!!!

ça je ne le sais pas, ils demandent une assiduité mais tout est relatif.

Elle est surtout nécessaire dans le cadre de l'obtention de l'équivanlence M1.

Et puisqu'il y a une sélection d'entrée en IUFM, vis-à-vis de ceux non retenus.

Après s'il y a bien une chose que j'ai appris de mes années à la FAC c'est que louper quelques cours n'a pas grande incidence si t'es capable par ton travail personnel de rattraper ce que t'as râté... Le cours n'est là que pour donner un fil conducteur. Après c'est sûr c'est plus embêtant pour tous ceux qui est didactique.

D'accord, merci beaucoup !!

Après avoir validé ton M II (parce que c'est sur que le 3/20 tu l'auras !!), tu vas faire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci beaucoup !!

Après avoir validé ton M II (parce que c'est sur que le 3/20 tu l'auras !!), tu vas faire quoi?

Je vais faire la PE1 à Aix, tout en travaillant en tant qu'interclasse (11h-13h30: temps de cantine) dans une école d'Aix.

C'est pour ça qu'il va falloir que je vois comme combiner les deux le mieux possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci beaucoup !!

Après avoir validé ton M II (parce que c'est sur que le 3/20 tu l'auras !!), tu vas faire quoi?

Je vais faire la PE1 à Aix, tout en travaillant en tant qu'interclasse (11h-13h30: temps de cantine) dans une école d'Aix.

C'est pour ça qu'il va falloir que je vois comme combiner les deux le mieux possible.

Oui c'est sur que toi aussi tu vas devoir t'arranger mais bon je pense que toi aussi sinon tu peux montrer ton contrat de travail pour justifier les quelques heures que tu pourrai louper et encore....vu que tu as un master ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...