Aller au contenu

Progression vivre les maths cm1


chris89

Messages recommandés

Voici la programmation du fichier que j'ai faite à la rentrée 2007 ; je ne sais pas s'il y a eu une nouvelle édition depuis.

Combien consacres tu de séances pour un intitulé? merci

moi aussi j'aimerais bien connaître vos rythmes et votre organisation en double niveau avec ce fichier!! merci d'avance :wub:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais des cm1/cm2, c'était 1 chapitre par jour. Quand j'étais en maths avec un niveau, l'autre niveau était en autonomie (je travaillais avec des contrats hebdomadaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ajoutais des entraînements, et sur certains chapitres importants nous prenions le temps de revenir dessus, de faire des traces écrites. Nous approfondissions la géométrie notamment. Il a dû m'arriver aussi (c'était il y a 2 ans j'essaie de me souvenir :D ) de rester 2 séances sur un chapitre, mais plutôt rarement.

Je me rappelle que nous avions effectivement terminé le fichier avant la fin du mois de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait les livres du maître CE2 CM1 CM2 pour les chapitres 3 svp???

Je suis en stresse pour lundi... un triple niveau, j'ai jamais fait moi?!!

1 chapitre par jour c'est pas un peu beaucoup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour!

Je vais travailler avec ce manuel cette année (ce2 et cm1); j'ai fini mes progressions/programmations pour le ce2 et je voudrais faire celles pour le cm1, mais le spécimen en ligne n'est plus accessible sur le site Nathan et je n'ai toujours pas reçu ma commande; est-ce quelqu'un aurait la page du sommaire livre de l'élève ou livre du maître afin que je puisse avancer un peu? Merci d'avance!

Bonjour Chris89

Je viens de prendre connaissance de ce post; j'ai l'année prochaine des cm1 qui travailleront avec vivre les maths (ancienne édition ;(!)et, de plus, je "passerai dans la casserole" de l'inspecteur!

As tu une progression concernant ce manuel? Aurai-tu la gentillesse de me l'envoyer?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...