Aller au contenu

PE1 Arras!


Dine62

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ,

Alors moi, je n'ai reconnu personne :blink: Il faut dire que cette immersion dans ma nouvelle vie d'étudiante m'a demandé un temps d'adaptation même si pour l'instant, je suis assez contente d'être là. Je sais aussi que je suis facilement identifiable par les autres :wink:

Je suis restée seule toute la semaine, non pas par choix mais cela s'est passé comme ça, j'imagine qu'il faut un peu de temps pour que des contacts commencent à s'établir. Il est vrai aussi que les groupes n'étant pas encore constitués...

En revanche, je me demandais si les autres avaient eu des cours de math ou EPS ou EOE parce que nous, les UFC2, rien, nada,...

Ceux ou celles qui veulent communiquer, n'hesitez pas, je n'ai encore mangé personne :blink:

Perso ce week-end j'ai bossé sur les programmes scolaires (BO juin 2008) histoire d'en connaître les contenus plus ou moins par coeur. Cette semaine, j'attaque l'histoire. Il me reste le texte de Montaigne à potasser pour demain.

coucou alors les maths, normalement jai cours cette semaine mardi il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didou62

    34

  • Dine62

    18

  • Delphiiine

    13

  • cherrymoon

    12

Merci beaucoup pour tous ces conseils de travail!

Pour l'instant les cours me plaisent! mais j'avoue que cette année me fait assez peur niveau travail à fournir.. Mais bon on va s'accrocher :wink:

Sinon cette semaine je suis restée avec une fille que j'ai rencontré le jour de la rentrée^^ on s'est croisées à l'entrée de l'iufm et puis on était dans le même groupe donc on est restées ensemble :D

Pomelo je suis une des filles blondes de la classe lol tu te souviendras peut être que vendredi matin on s'est croisées dans les couloirs en arrivant tu cherchais la salle et moi aussi d'ailleurs

sinon le jeudi à la présentation des options j'étais la deuxième fille à ta droite, si ça peut t'aider ;-)

Si tu veux tu peux venir t'assoir avec nous en cours on fera connaissance pendant les pauses :wink:

Sinon je suis pressée d'avoir les emplois du temps!

Bon courage à toutes pour cette adaptation :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a toutes.

Pour ceux et celles d'entre vous qui ont eu la présentation du cours de sciences et technologies, le prof nous a dit qu'on pouvait télécharger les fiches connaissances gratuitement concernant la matière sur le site eduscol. Quelqu'un les a trouvé pour me donner le lien? car impossible pour moi de trouver ces fiches.

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...