ignacio Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Je veux bien faire passer le tapuscript de Joker mais pour cela envoyez-moi un MP !!! le probleme c'est que j'ai pas acces aux MP....
missalex83480 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Bonjour à tous! Moi non plus je n'ai pas accès aux MP mais je suis tout de même intéresée par le tapuscrit de Joker et les docs sur le petit nicolas... Merci d'avance!
Emi18 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Bonjour, Je serai également interessée par le tapuscrit de Joker. Serait-il possible de me le faire parvenir à cette adresse : b.emilie21@voila.fr Merci beaucoup!
Lilililoune Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Mag83, est-ce que tu peux également m'envoyer tes docs sur le petit Nicolas sur mon adresse mail lpuigger@yahoo.fr stp ? Je suis ZIL T1 cette année et je la commence avec un remplacement d'un mois en CM1...Je voulais profiter de ce temps pour les faire travailler sur "Lepetit !nicolas et les copains". Un grand merci d'avance !!
trégorine Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 je cherche également le tapuscrit de Joker...Pourrais-tu me l'envoyer? merci d'avance!
trégorine Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Envoyez-moi votre adresse mail en MP et je vous le ferai parvenir... Bonjour j'aimerai aussi le tapuscrit mon adresse mail est emilybeghin@yahoo.fr je vous remercie beaucoup Moi aussi! mon adresse mail est jestin.julie@gmail.com merci d'avance!
GIGI157 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Mes CM2 ont beaucoup travaillé le théâtre en CM1, donc je vais mettre en place des petits matchs d'impros une fois par mois environ (voir site de Bruce Demaugé). Du coup en littérature - lecture suivie je fais : Période 1 : Clément aplati pour commencer en douceur et lancer le projet flat stanley (en lien avec nos diverses correspondances) Période 2 et 3 : Un tueur à ma porte + Le professeur a disparu. Le policier, avec gros projet d'écriture derrière (en lien avec le cinéma en arts visuels) Période 4 : Chatterton détective Période 5 : le petit chaperon rouge à Manhattan Les deux dernières périodes pour travailler le conte détourné. En parallèle travail de lecture compréhension avec les ateliers du GD pour l'illestrisme + fiches de lecture de l'inspecteur Lafouine (editions buissonière). Oui le policier est au cœur de tout le travail cette année Je mets également en place un rallye lecture. Voili voilou ! Je vois que tu comptes exploiter le professeur a disparu. As-tu trouvé des ressources pour l'exploitation? Sur le site du crdp15, il y a un dossier mais le lien est mort. Par hasard, le possèderais-tu? http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affouvrs_gene.php?titre=Le+professeur+a+disparu&auteur=Arrou-Vignod%2C+Jean-Philippe Merci.
guindoul Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour ! Pour celles et ceux qui voudraient travailler sur le Petit Nicolas, je suis en plein dedans et voici ma première fiche de lecture ainsi que le premier sujet de rédaction.(niveau cm1) Dites-moi ce que vous en pensez, on a d'abord lui le texte 2 fois en classe et à la maison. (moi + eux) bon week-end On a bien rigolé.doc
tiffany17 Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjou Valou44 J'ai cru comprendre que tu avais Charlie et la chocolaterie en version tapuscrit. Serait-il possible de me l'envoyer sur ma boîte mail: ptitetiffany@hotmail.fr Merci d'avance.
lyllou974 Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Bonjou Valou44 J'ai cru comprendre que tu avais Charlie et la chocolaterie en version tapuscrit. Serait-il possible de me l'envoyer sur ma boîte mail: ptitetiffany@hotmail.fr Merci d'avance.
Messages recommandés