Aller au contenu

flocon d'argent, quels exercices


valou33

Messages recommandés

je suis moi aussi intéressé par le travail sur flocon d'argent

Voici mon adresse si quelqu'un accepte de me faire suivre

nabulio136@yahoo.fr

merci beaucoup

nathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Enciel

    28

  • Neya33

    3

  • fannoche

    2

  • valou33

    2

Membres les plus actifs

Je vais travailler moi aussi sur flocon d'argent donc si quelqu'un a la gentillesse de me faire suivre les documents...

Merci d'avance

babou2304@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour

quelqu un pourrait il m envoyer le document? Mon mail: sandrine62580@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que fannette82, amorant, christine.matias, stef, nabulio136, babou2304, sandrine62580 avaient demandé le travail sur Flocon d'argent.

J'ai conscience que je ce doit être un peu tard pour beaucoup, mais tant pis, je vous l'ai envoyé !!

J'espère n'avoir oublié personne !!

Pour les prochaines demandes, par contre si vous voulez être sur de l'avoir dans les temps, envoyer moi un MP !!

Bonne fin d'année, j'espère n'avoir oublié personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Parmi ceux qui ont reçu les documents y a t-il un volontaire pour me le faire suivre ? ce serait gentil. Merci

Si ça intéresse certains, j'ai le tapuscrit (j'ai entièrement retapé l'album en ajoutant des photos pour illustrer. Comme ça les élèves peuvent garder une trace du livre à défaut de garder le livre lui-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais moi aussi recevoir le pack ( textes+exercices+guide) pour travailler Flocon d'argent avec mes élèves. C'est mon premier CE1! Merci à tous. carogene@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je reprends un CE1 CE2 à la rentrée (après 15 ans de maternelle) et je comptais prendre Ribambelle pour les CE1 (il y a toutes les séries à l'école) mais plus je me penche dessus plus je trouve qu'elle est complexe et chargée. Surtout que je vais avoir des CE1 en difficultés.

J'aimerai avoir votre avis.

merci

Moi aussi je suis intéressée pour recevoir tous les docs (exercices, tapuscrits que vous avez ) mais je suis nouvelle sur le forum et ne sais pas bien comment envoyer un MP.

Qui peut m'expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

moi aussi je serais intéressé par le travail sur flocon d'argent si c'est possible

J'aurais voulu envoyé un MP mais e ne sais pas faire

Mon mail nathaliecretin@yahoo.fr

Merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre, je suis désolée de te demander encore de l'aide pour avoir le fichier en question . J'ai également ribambelle CE1 et un double niveau. je te transmets mon mail et te remercie d'avance de ton aide : pitatxk@orange.fr

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ma pauvre, je suis désolée de te demander encore de l'aide pour avoir le fichier en question . J'ai également ribambelle CE1 et un double niveau. je te transmets mon mail et te remercie d'avance de ton aide : pitatxk@orange.fr

Merci beaucoup

Histoire de ne pas toujours embêter les mêmes, est-ce que tu pourrais me faire parvenir le fameux fichier ?

Merci beaucoup !!!!!!

nadegosse@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...