Posté(e) 20 juillet 200917 a Et je rajouterai attention, il y aun "décalage" assez important en date entre le moment où la feuille est remplie et le versement des indemnités. Je ne me souviens plus exactement mais il se passe pas loin d'un ou 2 mois entre les 2 donc attention à ne pas le prévoir trop tôt dans vos comptes. salut ou peut on avoir cette feuille?(j'ai 90km entre chez moi et l ecole de mon stage filé)
Posté(e) 20 juillet 200917 a Ne vous inquiétez pas cette feuille vous sera remise à l'iufm. Généralement elle sera transmise par votre délégué (que vous élirez à la rentrée biensur!) Effectivement, il y a un décalage pour les remboursements! (pouvant aller jusqu'à deux mois...)
Posté(e) 21 juillet 200917 a Et je rajouterai attention, il y aun "décalage" assez important en date entre le moment où la feuille est remplie et le versement des indemnités. Je ne me souviens plus exactement mais il se passe pas loin d'un ou 2 mois entre les 2 donc attention à ne pas le prévoir trop tôt dans vos comptes. salut ou peut on avoir cette feuille?(j'ai 90km entre chez moi et l ecole de mon stage filé) Oui oui pas d'inquiétude, c'est l'iufm qui vous les fournira en temps voulu