Aller au contenu

covoiturage Melun-Livry


llagaria

Messages recommandés

Bonsoir,

J'habite aussi près de Nemours et je serais intéressée par l'idée de se rencontrer sur Paris le premier jour (gare de Lyon par exemple).

Bonne soirée !

Bonsoir, vas tu prendre le train à Nemours? Pour ce qui est de se rejoindre sur paris le premier jour, c'est avec plaisir.

bonne soirée!

virginie

Bonjour,

Je vais prendre le train à Bourron Marlotte, l'arrêt qui suit celui de Nemours. On pourrait peut-être même se voir dans le train. D'après transilien.com, je crois que je vais prendre le train de 6h34.

Bonjour,

Je vais prendre le même train mais au départ de Bagneaux sur loing à 6h23. On pourra alors se rejoindre dans le train à Bourron. Voici mon adresse perso (carpentier.meru@free.fr) comme cela tu peux me joindre plus facilement.

Bonne journée

Bisous

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nini77

    11

  • Jenly

    4

  • lasuisse77

    4

  • lauriem

    3

Bonjour,

Petit message pour Jenly et Lasuisse77, je suis convoquée à 11h20 lundi 31. Quel est votre horaire de convocation? Si il s'agit de 11h20 et si vous êtes toujours d'accord, on peut prendre le train ensemble pour cette première journée de rentrée.

Bisous

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Virginie,

J'aurais bien aimé me joindre à toi pour prendre le train le jour de la rentrée mais à ma grande joie, je suis transférée dans un IUFM plus près de chez moi.

Je te souhaite une bonne rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé me joindre à toi pour prendre le train le jour de la rentrée mais à ma grande joie, je suis transférée dans un IUFM plus près de chez moi.

Je te souhaite une bonne rentrée !

Peux-tu me dire quand as-tu su pour ton transfert?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lauriem,

J'ai su hier pour mon transfert, suite à un appel téléphonique de l'IUFM, et je viens d'obtenir ce matin un courrier m'informant que ma demande de transfert étaient acceptée. Mais cela est un transfert provisoire, donc uniquement pour la formation. Après l'année de PE2, je retournerai dans le 93.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour ma part, mon transfert de scolarité a été refusé. Je composerai ainsi avec deux heures de trajet pour rallier l'IUFM (mais je me rends compte que je ne suis pas seul dans ce cas de figure). Je suis convoqué à 11h20 le 31 août. Je prends le train depuis Melun à 9h44 je pense.

Bonne soirée et bon week-end,

Mikael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Virginie,

J'aurais bien aimé me joindre à toi pour prendre le train le jour de la rentrée mais à ma grande joie, je suis transférée dans un IUFM plus près de chez moi.

Je te souhaite une bonne rentrée !

C'est cool pour toi et tes petits. A toi aussi une bonne rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit message pour Jenly et Lasuisse77, je suis convoquée à 11h20 lundi 31. Quel est votre horaire de convocation? Si il s'agit de 11h20 et si vous êtes toujours d'accord, on peut prendre le train ensemble pour cette première journée de rentrée.

Bisous

Virginie

Je suis également convoquée à 11h20 donc on se verra surement, je chercherais une virginie!!!! Par contre pour le trajet, mon père va m'emmener exceptionnellement demain pour que je vois comment est la route au cas où un jour je doive prendre la voiture parce que je ne suis jamais allé par là! Je ne sais pas encore si je vais prendre le train à moret ou nemours mais tu sais à quelle heure tu arrives à l'IUFM en prenant le train à 6H34. Et le soir en finissant à 17H20 ca te fait prendre quel train?

Gros bisous et à demain

Excuse de pas t'avoir répondu avant mais je n'étais pas chez moi de la semaine, j'ai pris une dernière petite semaine de vacances.

Candice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit message pour Jenly et Lasuisse77, je suis convoquée à 11h20 lundi 31. Quel est votre horaire de convocation? Si il s'agit de 11h20 et si vous êtes toujours d'accord, on peut prendre le train ensemble pour cette première journée de rentrée.

Bisous

Virginie

Je suis également convoquée à 11h20 donc on se verra surement, je chercherais une virginie!!!! Par contre pour le trajet, mon père va m'emmener exceptionnellement demain pour que je vois comment est la route au cas où un jour je doive prendre la voiture parce que je ne suis jamais allé par là! Je ne sais pas encore si je vais prendre le train à moret ou nemours mais tu sais à quelle heure tu arrives à l'IUFM en prenant le train à 6H34. Et le soir en finissant à 17H20 ca te fait prendre quel train?

Gros bisous et à demain

Excuse de pas t'avoir répondu avant mais je n'étais pas chez moi de la semaine, j'ai pris une dernière petite semaine de vacances.

Candice

Bonjour Candice!

Ce n'est pas grave pour le message. Je suis très contente de savoir que tu es aussi convoquée à 11h20. Pour demain je vais également me rendre à l'iufm en voiture si tu veux tu peux venir avec moi comme cela ton père ne sera pas obligé de t'y emmener. Pour ce qui est du trajet je vais donc prendre régulièrement le train à Nemours, si on prend le train de 6H28 à Nemours il arrive à 8H01 à la gare de Aulnay sous Bois puis il faut prendre un bus dont le trajet est d'environ 16 minutes. Ce trajet est possible mais risqué si il y a quelques minutes de retard. Je crois qu'il est préférable de prendre le train de 6H00 à Nemours pour avoir une petite marge en arrivant. C'est à voir!

A demain.

Bisous

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Candice!

Est-ce que tu prends le train mercredi? Si oui à quelle heure et à quel endroit?

Bonne soirée!

Bisous

virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...