choco28 Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Une fois de plus, j'ajoute, je retire, je fais, je refais mais je défais. Bref, je ne suis jamais satisfait. J'ai reçu un tas de messages me demandant mes fiches précédentes. J'ai, pour la grande majorité, envoyé les différentes fiches. Plusieurs problèmes se sont affichés : tout me revenait parfois, malgré mes plusieurs envois, ou alors, malgré mes demandes, personne ne m'apportait des commentaires. Alors voici une avant-première de la fiche du premier chapitre, une introduction. Ce chapitre rappelle les bases permettant les premiers échanges sociaux en anglais. A chacun son organisation, les voilà. Si vous avez des questions sur l'organisation à l'oral en parallèle, n'hésitez pas à la suite. http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/ch1intro.html Merci de donner vos avis
Marevann Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Une fois de plus, j'ajoute, je retire, je fais, je refais mais je défais. Bref, je ne suis jamais satisfait.J'ai reçu un tas de messages me demandant mes fiches précédentes. J'ai, pour la grande majorité, envoyé les différentes fiches. Plusieurs problèmes se sont affichés : tout me revenait parfois, malgré mes plusieurs envois, ou alors, malgré mes demandes, personne ne m'apportait des commentaires. Alors voici une avant-première de la fiche du premier chapitre, une introduction. Ce chapitre rappelle les bases permettant les premiers échanges sociaux en anglais. A chacun son organisation, les voilà. Si vous avez des questions sur l'organisation à l'oral en parallèle, n'hésitez pas à la suite. http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/ch1intro.html Merci de donner vos avis Merci pour ce partage Pour ce qui est des commentaires: je trouve que c'est fort sympa!!! la mise en page, les dessins et même un chant! En plus c'est un chant super (on l'a fait à la chorale de fin d'année de l'école... donc je pense que comme transition pour la rentrée prochaine je vais me servir de tes docs pour commencer l'anglais!) Il ne manque plus qu'un cd audio qui accompagne et tu peux déposer le brevet
choco28 Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) 19 juillet 2009 Une fois de plus, j'ajoute, je retire, je fais, je refais mais je défais. Bref, je ne suis jamais satisfait.J'ai reçu un tas de messages me demandant mes fiches précédentes. J'ai, pour la grande majorité, envoyé les différentes fiches. Plusieurs problèmes se sont affichés : tout me revenait parfois, malgré mes plusieurs envois, ou alors, malgré mes demandes, personne ne m'apportait des commentaires. Alors voici une avant-première de la fiche du premier chapitre, une introduction. Ce chapitre rappelle les bases permettant les premiers échanges sociaux en anglais. A chacun son organisation, les voilà. Si vous avez des questions sur l'organisation à l'oral en parallèle, n'hésitez pas à la suite. http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/ch1intro.html Merci de donner vos avis Merci pour ce partage Pour ce qui est des commentaires: je trouve que c'est fort sympa!!! la mise en page, les dessins et même un chant! En plus c'est un chant super (on l'a fait à la chorale de fin d'année de l'école... donc je pense que comme transition pour la rentrée prochaine je vais me servir de tes docs pour commencer l'anglais!) Il ne manque plus quin cd audio qui accompagne et tu peux déposer le brevet Merci pour ta remarque On attendra pour le brevet Merci encore !
°Vanille° Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Merci pour ta fiche Je vous mets ici une fiche que je viens de faire, une évaluation que je vais donner à mes cm1 : les moments de la journée, demander le prénom, y répondre, demander comment ça va, y répondre (bien, malade, fatigué, triste) eval_se_pr_senter.pdf
°Vanille° Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Et celle que je vais donner aux ce2 : eval_se_pr_senter_ce2.pdf
andy30 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Merci pour le partage, c'est toujours bienvenue pendant les prep de la rentrée !!
°Vanille° Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Bon, c'est très basique, mais voici une évaluation pour mes CM1 que je viens de taper (lexique de classe + verbe avoir) eval_lexique_classe_cm1.pdf
°Vanille° Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Et en + allégé pour mes ce2 : eval_lexique_classe_ce2.pdf
prune2007 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Une fois de plus, j'ajoute, je retire, je fais, je refais mais je défais. Bref, je ne suis jamais satisfait.J'ai reçu un tas de messages me demandant mes fiches précédentes. J'ai, pour la grande majorité, envoyé les différentes fiches. Plusieurs problèmes se sont affichés : tout me revenait parfois, malgré mes plusieurs envois, ou alors, malgré mes demandes, personne ne m'apportait des commentaires. Alors voici une avant-première de la fiche du premier chapitre, une introduction. Ce chapitre rappelle les bases permettant les premiers échanges sociaux en anglais. A chacun son organisation, les voilà. Si vous avez des questions sur l'organisation à l'oral en parallèle, n'hésitez pas à la suite. http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/ch1intro.html Merci de donner vos avis Je trouve ce document très bien fait aussi . Ce n'est ni trop simple ni trop complexe (comme on le voit souvent) et c'est très bien présenté (et pour ça bravo !). Avec quel logiciel fais-tu tes fiches ?
choco28 Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 Une fois de plus, j'ajoute, je retire, je fais, je refais mais je défais. Bref, je ne suis jamais satisfait.J'ai reçu un tas de messages me demandant mes fiches précédentes. J'ai, pour la grande majorité, envoyé les différentes fiches. Plusieurs problèmes se sont affichés : tout me revenait parfois, malgré mes plusieurs envois, ou alors, malgré mes demandes, personne ne m'apportait des commentaires. Alors voici une avant-première de la fiche du premier chapitre, une introduction. Ce chapitre rappelle les bases permettant les premiers échanges sociaux en anglais. A chacun son organisation, les voilà. Si vous avez des questions sur l'organisation à l'oral en parallèle, n'hésitez pas à la suite. http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/ch1intro.html Merci de donner vos avis Je trouve ce document très bien fait aussi . Ce n'est ni trop simple ni trop complexe (comme on le voit souvent) et c'est très bien présenté (et pour ça bravo !). Avec quel logiciel fais-tu tes fiches ? Le logiciel ? Euh, eh bien OpenOffice :s Oui, ça fait un peu bricolage :s Je présente la même fiche, un peu re-conçu et mieux à mon goût. http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/ch1intro2.html
Messages recommandés