Aller au contenu

MGEN et mutuelle


artifice

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai bien renvoyé le dossier MGEN Pour l'affiliation à la sécurité sociale. Cependant je me pose une question, qu'en est-il de la mutuelle ?

Cette année j'étais encore sur la mutuelle de ma mère et je vais donc devoir cette année souscrire à une mutuelle personnelle.

La MGEN propose t -elle également une mutuelle ?

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une mutuelle MGEN mais elle n'est pas du tout intéressante.

Ok.

Donc si je comprend bien, il faut que je cherche une autre mutuelle :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble mieux^^

Personnellement je vais me "greffer" sur la mutuelle de mon ami :wink:

J'y ai pensé mais mon ami est déjà PE et il est à la MGEN, alors le mieux c'est que je trouve une bonne mutuelle et qu'il vienne se greffer sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est patrick DUVAL Je suis un conseiller en mutuelle , on représente un groupement des mutuelles et d'assurances

je peux vous proposez une mutuelle adéquate à vous besoins et avec toute les solution pour votre dossier.

Cordialement

Patrick DUVAL

01 75 43 56 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une mutuelle MGEN mais elle n'est pas du tout intéressante.

Je comptais souscrire à la mgen, pourquoi dis-tu que cette mutuelle n'est pas du tout intéressante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une mutuelle MGEN mais elle n'est pas du tout intéressante.

Je comptais souscrire à la mgen, pourquoi dis-tu que cette mutuelle n'est pas du tout intéressante?

Je ne voudrais pas enlever le pain de la bouche de Ph. Duval ;-) mais certaines mutuelles accetptent que tu sois sur la mutuelle de tes parents si tu es encore considéré comme étudiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à la MGEN (mutuelle) depuis l'année derniere (puisque j'étais assistante d'éducation et dans l'optique de devenir enseignante j'avais demandé).

Cette année (enfin à la rentrée) étant PE2 à Livry, j'ai donc renvoyé le papier pour la sécu MGEN.

Je ne suis pas insatisfaite de la mutuelle MGEN, mais peut-etre qu'il existe mieux pour les enseignants.... Si quelqu'un a des infos ou des temoignages je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une mutuelle MGEN mais elle n'est pas du tout intéressante.

Je comptais souscrire à la mgen, pourquoi dis-tu que cette mutuelle n'est pas du tout intéressante?

Parce que l'amie de mon père, PE, est à la MGEN ! Par exemple en remboursement optique elle n'a droit qu'à un remboursement (dont le montant est ridicule) tous les 3 ans ! Pratique quand on porte des lentilles...

Et pour jullevcrpe, quand on est étudiant on est obligé de souscrire à une mutuelle étudiante (LMDE ou SMEREP) sauf si on travaille (et que ce job nous offre une mutuelle) et de toutes façons en PE2 on n'est plus étudiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une mutuelle MGEN mais elle n'est pas du tout intéressante.

Je comptais souscrire à la mgen, pourquoi dis-tu que cette mutuelle n'est pas du tout intéressante?

Parce que l'amie de mon père, PE, est à la MGEN ! Par exemple en remboursement optique elle n'a droit qu'à un remboursement (dont le montant est ridicule) tous les 3 ans ! Pratique quand on porte des lentilles...

Et pour jullevcrpe, quand on est étudiant on est obligé de souscrire à une mutuelle étudiante (LMDE ou SMEREP) sauf si on travaille (et que ce job nous offre une mutuelle) et de toutes façons en PE2 on n'est plus étudiant...

La LMDE ou la SMEREP sont des secu étudiantes... Et tu peux en outre, prendre une mutuelle.

Par ailleurs, tu peux t'inscrire à la fac en étant PE2 et être étudiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...