Posté(e) 10 mai 200422 a Voilà ma question : quand on est en arret maladie, est-ce qu'on est payé les 2 premiers jours ou pas ? merci
Posté(e) 10 mai 200422 a Oui depuis une nouvelle reforme de mars , on est payé les deux premiers jours au même titre que les profs... Mais moi j'ai signé un papier en avril pour prendre connaissance de cette nouvelle reforme..
Posté(e) 10 mai 200422 a Oui oui elle est appliquée , je peux te l'assurer puisque j'ai moi même été malade et j'ai été payé ds l'integralité.. bizz
Posté(e) 10 mai 200422 a Auteur merci bcp audrey eh oui, j'ai une gastro ; et j'espere aller bien mercredi et pas arrivant crevée
Posté(e) 13 mai 200422 a Oui depuis une nouvelle reforme de mars , on est payé les deux premiers jours au même titre que les profs... Mais moi j'ai signé un papier en avril pour prendre connaissance de cette nouvelle reforme.. Quelqu'un aurait le lien de cette réforme?
Posté(e) 13 mai 200422 a C'est paru au BO. Fais une recherche sur le site de l'EN, les BO de mars, tu devrais trouver je pense
Posté(e) 13 mai 200422 a Bah le souci est que je n'ai rien trouvé dans les BO! cryin Vous êtes sur de cette réforme car dans mon collège personne en a entendu parler...
Posté(e) 14 mai 200422 a Je remonte ce sujet car je ne trouve aucun lien me confirmant ce changement! A+! Armelle