Posté(e) 10 mai 200422 a allez on croise les doigts et les orteils pour vous (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 10 mai 200422 a Je vous transmet dix tonnes d'ondes positives! >>> sortez les casques! Je vous souhaite à toutes bonne chance et bon courage pour mercredi! (c-_-v) (c-_-v) Je suis passée par là récemment et vos encouragements m'ont fait un bien fou! alors pleins de bisous
Posté(e) 10 mai 200422 a moi aussi je vous envoie plein d'ondes positives sc(rr) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) je penserais bien à vous mercredi COURAGE dites-vous que jeudi vous vous reposerez et que vous pourrez passer à autre chose
Posté(e) 10 mai 200422 a Zut ! et re zut ! J'en ai vraiment assez de voir ce tableau EVA ! En plus, je devrai me réveiller à 5h30 pour aller passer le concours ! Moi qui ai du mal le matin en ce moment ! Courage Babynette, tiens le coup ! Rendez-vous mercredi Bizzzzzzz
Posté(e) 10 mai 200422 a Merci pour les encouragements ! Je l'ai déjà passé à Versailles le 5 et je recommence le 12 à Angers. Sans compter que je pars seule en voiture... c'est démoralisant !!!!!!