Posté(e) 22 juillet 200917 a Bonjour à tous, Me voilà bien embêtée. Un papa d'élève a filmé le spectacle de fin d'année avec sa caméra numérique. Le film s'est enregistré sur un DVD-RW blue-ray. J'ai déjà eu beaucoup de mal à lire le dvd. En téléchargeant un logiciel en version d'essai j'y suis parvenue. Par contre, impossible de copier sur film afin d'en faire des copies pour mes élèves. Auriez-vous un logiciel à me conseiller car là je deviens J'ai essayé plusieurs logiciel dont le dvd shrink mais rien ne fonctionne... J'attends de vos nouvelles avec impatience Véro
Posté(e) 28 août 200917 a Bonjour à tous,Me voilà bien embêtée. Un papa d'élève a filmé le spectacle de fin d'année avec sa caméra numérique. Le film s'est enregistré sur un DVD-RW blue-ray. J'ai déjà eu beaucoup de mal à lire le dvd. En téléchargeant un logiciel en version d'essai j'y suis parvenue. Par contre, impossible de copier sur film afin d'en faire des copies pour mes élèves. Auriez-vous un logiciel à me conseiller car là je deviens J'ai essayé plusieurs logiciel dont le dvd shrink mais rien ne fonctionne... J'attends de vos nouvelles avec impatience Véro Il y a DVD fab platinum qui fonctionne bien (mais avec du blue-ray, je ne sais pas), mais c'est un logiciel payant (après période d'essai). ici
Posté(e) 30 août 200917 a Tu as donc un lecteur bluray sur ton PC pour avoir pu le lire ? DVD Fab gère les bluray maintenant je crois bien. DVD Shrink aussi.