Posté(e) 10 mai 200422 a A 18H je ne pourrai pas être devant mon minitel ou internet car absente une partie de la soirée :super , je ne passerai donc pas 3/4 d'heures (minimum !)pour rien devant l'écran en attendant que les circuits se libèrent.... Qu'est ce que tu veux dire par là Kary ? Ils mettent un temps fou à nous afficher les résultats, même sur le net ?!? je pense qu'elle fait allusion à toutes les personnes qui vont vouloir se connecter en meme temps à 18 h :P ça risque de ramer et beaucoup vont se décomposer en lisant IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE
Posté(e) 10 mai 200422 a Je vois.... <_< Autant aller boire un verre à une terrasse et attendre 19 heures !!!!!!!!!!!!!!!! Vous pensez...Je parle comme s'il faisait beau ici et qu'on pouvait se permettre de s'installer en terrasse...pffffff Et puis, là pour le coup à quelques minutes du verdict, je pense que je stresserai donc ça m'agacera forcément si ça ne marche pas.
Posté(e) 10 mai 200422 a en tous cas bon courage à tous pour les résultats de cette semaine, et surtout (oui, surtout ) les doigts croisés pour les candidats du 12 !! merci Flo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va en avoir besoin!!!!!!!!!!!!!!!!!