Posté(e) 29 juillet 200917 a voilà pour moi au total: - 2heures pour littérature ou production d'écrit - 1 heure pour grammaire - 1 heure pour conjugaison - 40 mn pour vocabulaire - 30mn pour poésie - 2h30 pour orthographe soit un total de 7h40 axé principalement sur la littérature et l'orthographe (projet d'école)
Posté(e) 29 juillet 200917 a voilà pour moi au total:- 2heures pour littérature ou production d'écrit - 1 heure pour grammaire - 1 heure pour conjugaison - 40 mn pour vocabulaire - 30mn pour poésie - 2h30 pour orthographe soit un total de 7h40 axé principalement sur la littérature et l'orthographe (projet d'école) Mais comment se fait-il que tu restes autant de temps en orthographe ? Tu as prévu quelque chose de particulier ?
Posté(e) 30 juillet 200917 a Sur le papier pour l'instant on verra avec la pratique: Français oral sur la semaine 1h45 (Rituels : 30mn Lundi - 15mn reste de la semaine + 15mn mardi et vendredi pm) EDL 2h45 (Grammaire 60mn + Vocabulaire 45mn +Orthographe 60mn) Lecture Ecriture 3h15 (Poésie: lecture copie et récitation 30mn + Lecture silencieuse compréhension 30mn + Copie 30mn + Ecriture : production ou jeux 45mn + Littérature 2X30mn) Total 7H45
Posté(e) 26 juin 201115 a Je fais remonter car c'est une question que je me pose actuellement. Comment s'organiser pour avoir le temps de tout faire? Quels sont vos retours d'expérience ceux qui ont fait littérature 3 semaines puis lecture les 3 semaines suivantes?
Posté(e) 18 août 201115 a Je fais remonter car c'est une question que je me pose actuellement. Comment s'organiser pour avoir le temps de tout faire? Quels sont vos retours d'expérience ceux qui ont fait littérature 3 semaines puis lecture les 3 semaines suivantes? up