Posté(e) 28 juillet 200917 a super ce travail!!! L'année prochaine avec mes 2 mi-temps cp-ce1 et cm1-cm2 votre travail va bien me servir!! Merci à vous!!!
Posté(e) 28 juillet 200917 a Auteur voici le n°2 avec les sons je me suis aperçu aussi que je vous avais donné l'ancienne version du n°1 je corrigerai cela demain
Posté(e) 29 juillet 200917 a petit truc pour fiche "incollable": j'ai acheté sur une site d'enchères (e b) un lot de 2 incollables ce1 éventail (5 euros) et je les ai démontés et reconstruits pour en avoir une vingtaine, ce qui permet à chaque enfant de jouer avec son voisin calmement.
Posté(e) 29 juillet 200917 a ton travail est vraiment super, je ne connaissais pas du tout ce principe et je trouve ça très astucieux !!
Posté(e) 11 août 200917 a Travail auquel j'avais pensé et qui me sera donc utile. Pourrais-tu m'envoyer tes autres fiches, si possible ? Merci.
Posté(e) 12 août 200917 a Petites remarques : Certaines majuscules ou points ne sont pas écrits. En conjugaison, un espace a été oublié entre je -fais et un autre entre il - fait. Sur cette même page, il manque l'accent grave au-dessus de "a". Oubli d'un "i" à la 1ère page : Je finis mes devoirs. Problème de clarté des lettres au sein des mots pour la fiche sur am, em...
Posté(e) 19 juillet 201016 a bonsoir quelqu'un pourrait-il m'envoyer la dernière verson de ces incollables (avec les sons)? j'ai voulu envoyer un MP mais l'auteur a sa boite pleine merci d'avance