Aller au contenu

Revevoir ses copies à l'écrit comme à l'oral


SEBDELUC

Messages recommandés

Pour Créteil, c'était écrit que la demande ne serait traitée que fin septembre mais je les ai reçues beaucoup plus rapidement.

Donc tu as des chances pour les avoir plus rapidement. Ce qui est dommage c'est qu'ils sont surement encore en vacances.

Mais c'est toujours pareil, c'est une autre académie.

"J'espère que moi aussi je pourrais savoir, c'est dans le but de s'améliorer"

Tu vois nanniss c'est exactement ce que j'ai dit dans ma lettre.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SEBDELUC

    8

  • ladivadelempire

    3

  • nanniss

    3

  • sblaulau88

    2

J'essaye d'appeler l'académie de rouen depuis plusieurs semaines maintenant et jamais de réponse...

Quelqu'un a-t'il procédé de la même façon que sebdeluc (envoyé enveloppe affranchie à 3,02€) et reçu ses copies et rapport d'oraux dans l'académie de Rouen?

Merci de vos réponses...en espérant qu'il y en ait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu un mail pour poitiers et ce n'est pas possible pour les oraux d'avoir un rapport.C'est seuleument en cas de note éliminatoire.

C'est vraiment ridicule, je ne pense pas qu'on en demande trop en voulant savoir ça. Dans ces cas nous n'avons meme pas de preuves que ceci est bien notre note et qu'il n'y a pas eu d'erreurs en les

rentrant dans l'ordinateur.... :devil_2: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu un mail pour poitiers et ce n'est pas possible pour les oraux d'avoir un rapport.C'est seuleument en cas de note éliminatoire.

C'est vraiment ridicule, je ne pense pas qu'on en demande trop en voulant savoir ça. Dans ces cas nous n'avons meme pas de preuves que ceci est bien notre note et qu'il n'y a pas eu d'erreurs en les

rentrant dans l'ordinateur.... :devil_2: lol

J'ai demandé mes copies et également des rapports même si je n'ai pas eu de note éliminatoiredepuis plus d'un mois.N'ayant pas de réponse j'ai appelé le rectorat qui m'a répondu que j'aurai une réponse (juste les copies ou aussi les rapports je n'en sais rien);mais c'est un peu plus long car ayant échoué d'1 point (avec 185 points!!!), j'ai demandé qu'on vérifie le report de mes notes. On ne saiy jamais... et si une erreur s'était glissée dans l'ordi :cry:

Je vous tiens au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les académies ne donnent pas le compte rendu de l'oral malheureusement, cela pourrait pourtant être enrichissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

sur versailles ils n'envoient pas non plus les rapports sur les oraux... et c'est bien dommage....

Une amie qui les avaient demandé a reçu un courrier avec comme réponse, " vos rapports de jury seront disponibles sur le site du siac............." Ahahah, cmme c'est gentil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

tout pareil pour moi sauf que moi ils ne m'ont meme pas répondu ils ont juste envoyé les copies après avoir réclamé leur cheque!! grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...