Aller au contenu

demande des copies des écrits - Académie Bordeaux


Fofie64

Messages recommandés

bonjour,

voilà, j'ai envoyé une demande au rectorat de Bordeaux le 3 juillet pour recevoir les copies de mes écrits (Service des examens et concours, 5 rue Joseph de Carayon Latour, BP 935, 33060 BORDEAUX cedex) et je n'ai pas de nouvelle. Je sais qu'il est peut-être encore tôt, mais comme j'ai trouvé depuis une autre adresse où envoyer mon courrier, je me demande si je ne me suis pas trompée. :cry:

Alors si quelqu'un a reçu ses copies, ou a des infos sur l'adresse à laquelle il fallait envoyé le courrier ... n'hésitez pas !! Merci ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, j'ai fait ma demande début juillet et je n'ai rien reçu... :cry:

reste plus qu'à attendre septembre alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, j'ai fait ma demande début juillet et je n'ai rien reçu... :cry:

reste plus qu'à attendre septembre alors

Merci beaucoup Lolipop64 et JoliMuse... ca me rassure !! Je commençais à m'inquiéter car il me semblait avoir vu que certains de l'académie de Créteil avaient reçu leurs copies ... :wub:

Merci encore pour vos réponses !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi !

J'ai appelé Bordeaux qui m'a dit que les copies étaient pour le moment là-bas et qu'elles ne redescendraient que début septembre.

Patience, patience !

PS : dans certaines académies, le détail des notes est proposé (en français : pour la synth. la gramm. et la dida). On verra pour nous.

Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : dans certaines académies, le détail des notes est proposé (en français : pour la synth. la gramm. et la dida). On verra pour nous.

Bonnes vacances.

ah ça serait bien ça !! avec un peu de chance, on aura nous aussi le détail ! Merci pour l'info !

Bonnes vacances à toi aussi ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre post, il semblerait que l'académie de Créteil délivre également les rapports oraux. Est-ce que quelqu'un de Bordeaux a déjà eu accès à ses rapports oraux sans avoir eu une note éliminatoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière les gens qui avaient demandé leurs copies ne les ont eues que fin septembre!!

Pour les oraux il me semble qu'à Bdx nous n'avons accés à rien...je m'étais un peu renseignée l'an dernier apres une note trés bizarre en anglais les profs de l'iufm m'avaient dit qu'il n'y a aucun moyen de vérifier dans ces cas là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je sais que la question a été posée de très nombreuses fois sur le forum, mais comme les modalités sont peut-être spécifiques aux académies...:

Que dois-je envoyer au rectorat pour recevoir mes copies? Simple lettre? Envelopee, timbre(s)? Je suis allée sur le siac1 qui indique simplement de prendre contact avec le rectorat pour connaître les modalités. Or, comme il est sans doute en vacances, je m'en remets à vous ;)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je sais que la question a été posée de très nombreuses fois sur le forum, mais comme les modalités sont peut-être spécifiques aux académies...:

Que dois-je envoyer au rectorat pour recevoir mes copies? Simple lettre? Envelopee, timbre(s)? Je suis allée sur le siac1 qui indique simplement de prendre contact avec le rectorat pour connaître les modalités. Or, comme il est sans doute en vacances, je m'en remets à vous ;)

Merci!

téléphone à l'ia de ton département

j'ai reçu mes copies d'écrits mais ça ne sert à rien de les demander il n'y a RIEN écrit dessus RIEN de RIEN :mad:

je suis dans le 91 en RP demande en juin reçue des copies en juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je sais que la question a été posée de très nombreuses fois sur le forum, mais comme les modalités sont peut-être spécifiques aux académies...:

Que dois-je envoyer au rectorat pour recevoir mes copies? Simple lettre? Envelopee, timbre(s)? Je suis allée sur le siac1 qui indique simplement de prendre contact avec le rectorat pour connaître les modalités. Or, comme il est sans doute en vacances, je m'en remets à vous ;)

Merci!

http://www.ac-bordeaux.fr/examens-et-conco...-1er-degre.html

tout est indiqué à cette adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour à tous !!

alors voilà, nous sommes à la mi-septembre déjà et toujours pas de copies (je sais, faut encore attendre !! :wub: ).

Mais je voulais savoir : si quelqu'un (l'ayant passé à l'académie de Bordeaux) reçoit ses copies, peut-il en faire part ici ? Comme ça, ça nous donnera une idée ... de l'attente ! :devil_2:

Merci beaucoup !! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...