Posté(e) 7 octobre 201015 a Diana25 : Lons le Saunier, Jura passe le concours à ?? ?? Anelia : A côté de Bourg en Bresse, Ain passe le concours à ?? ?? Lauca : Clermont l'Herault ,Hérault passe le concours à Montpellier Vérone 34 : Bézier ,Hérault passe le concours à Versailles Brioche 35 : Vitré ,Ile et Vilaine passe le concours à Versailles Oralav : Grenoble, Isère passe le concours à ?? ?? Musique4479: master 1 à Niort Tititeas : à côté de Dijon, Côte d'Or passe le concours à Dijon BozolaCrevette: Freiburg allemagne, passe le concours à Strasbourg emi33 : Bordeaux, Aquitaine, passra le concours à Bordeaux pr la première fois Elodie0210 : Agen, Aquitaine, passe le concours à Agen ou ?? ?? severyne : près de Reims, passe le concours à Reims ? Rien n'est sûr ! wiwig : Alençon, Normandie, passe le concours pour la 2nde fois mais à Lille cette fois pour changement total Sophie : juste à côté de Toulouse, donc concours pour la première fois à Toulouse ! Valda80 : J'habite à quelques kilomètres d'Amiens (Doullens) et je le passe pour la seconde fois à Amiens! 101203lulu : strasbourg Moi c'est pounette81:j'habite à Roanne dans la Loire et je le passerai à Versailles ou Créteil. Laurence30 : Près de Salon Provence (13) et passe le concours sur Aix-Marseille celinefuturprof : amiens mari de friandise : Graveline à côté de Lille vina 59 : Lille Vanilia : Martigues (13) et passe le concours à Aix-Marseille. Bougredanne: de Strasbourg, passe le concours à Strasbourg
Posté(e) 31 octobre 201015 a moi je suis prêt de Chelles et le passe à Créteil. Donc s'il y en a qui veulent réviser l'oral....
Posté(e) 20 novembre 201015 a Diana : Lons le Saunier, Jura passe le concours à ?? ?? Anelia: A côté de Bourg en Bresse, Ain passe le concours à ?? ?? Lauca : Clermont l'Herault, Hérault passe le concours à Montpellier Vérone 34 : Bézier ,Hérault passe le concours à Versailles Brioche 35 : Vitré, Ile et Vilaine passe le concours à Versailles Oralav : Grenoble, Isère passe le concours à ?? ?? Musique4479: Master 1 à Niort Tititeas : à côté de Dijon, Côte d'Or passe le concours à Dijon BozolaCrevette: Freiburg, Allemagne, passe le concours à Strasbourg emi33 : Bordeaux, Aquitaine, passera le concours à Bordeaux pour la première fois. Elodie0210 : Agen, Aquitaine, passe le concours à Agen ou ?? ?? severyne: Près de Reims, passe le concours à Reims. wiwig : Alençon, Normandie, passe le concours pour la 2nde fois mais à Lille cette fois pour changement total. Sophie: Juste à côté de Toulouse, donc concours pour la première fois à Toulouse! Valda80 : J'habite à quelques kilomètres d'Amiens (Doullens) et je le passe pour la seconde fois à Amiens! 101203lulu : Strasbourg Pounette81: J'habite à Roanne dans la Loire et je le passerai à Versailles ou Créteil. Laurence30: Près de Salon Provence (13) et passe le concours sur Aix-Marseille celinefuturprof: Amiens mari de friandise : Graveline à côté de Lille vina 59 : Lille Vanilia : Martigues (13) et passe le concours à Aix-Marseille. Bougredanne: De Strasbourg, passe le concours à Strasbourg Lulabiii: Bonjour. J'habite près d'Orléans et passerai le concours à Orléans. Tacha: Moi je suis prêt de Chelles et je le passe à Créteil. Donc s'il y en a qui veulent réviser l'oral.... angelika : Metz, passe le concours pr la 1ère fois en 3ème voie à Metz wink.gif Béa54 : Près de Nancy passe le concours à NANCY Athénéa: Près de Genève mais en France!, 3ème voie à Lyon annabouba: Nontron (Dordogne) passe le concours à ?? wacko.gif ?? Anwamanë : Près de Lille Akilam : Chambery Laetitia1977: Nimes dans l'académie de Montpellier. Liline57 : Originaire de Moselle (près de Sarreguemines) habite à Pantin (près de Paris) et passe le concours à Paris Divinou : Créteil (Région Parisienne), passe le concours pour la 2e fois à Créteil emmarie : Habite à côté de Nancy, passe le concours à Nancy matw62: Saint Omer (Pas De Calais) le passe à Lille pour la 3ème fois Racole : Habite et le passe sur Bourg-en-Bresse Elizea: Près de Marne la vallée, 3ème tentative mais la première à Créteil Liliclaire : Près de Buchy, St Saens, Neufchatel en Bray, énième tentative mais la 3eme sérieuse à Rouen Véro : Dans les Yvelines, Neauphle le Chateau. Enième tentative marino293: Sarreguemines ecaetera: à Rochefort emilier73 : Habite à beaune (se présente à dijon, grenoble et lyon .....pas encore décidé ) pour la 3eme fois (2 première fois à grenoble) théodora: Habite Pantin, limite Paris 19e quartier de la cité des Scineces et de l'Industrie, je passerai le concours à Versailles mymy125 : Habite Bobigny, sur LC cette année, je passerai le concours sur Créteil Vinette: Habite Nice et le passe sur Versailles sans doute! Patsie62 : Habite à 15kms de Soissons, je passerai le crpe externe privé à Reims en 2010 Youko: Habite bar-le-Duc, Meuse- 55, Lorraine, passe le coucours à Bar le Duc Kuxu: Dans les Landes, 2e tentative, passe l'externe public sur Bordeaux ou ? Aurélie1983: Au Nord-Ouest de Lyon Pommepie : J'habite Calais, passe le concours dans l'académie de Lille Lauralyne: Yerres près d'Evry passera à Versailles est actuellement en M2 à Etiolles Marinette56: Morbihan, Vannes, passe le concours privé à Rennes Melie63: Clermont ferrand et je le passe surement en région parisienne (Paris) Stephanie2224 : Habite dans le Val d'Oise à Gonesse, je passe le concours a Versailles Mister Genious: Je suis en Corse, à Ajaccio et je passe le concours pour la première fois l'année prochaine à Ajaccio. Modifié 21 novembre 201015 a par Mister Genious
Posté(e) 20 novembre 201015 a Diana : Lons le Saunier, Jura passe le concours à ?? ?? Anelia: A côté de Bourg en Bresse, Ain passe le concours à ?? ?? Lauca : Clermont l'Herault, Hérault passe le concours à Montpellier Vérone 34 : Bézier ,Hérault passe le concours à Versailles Brioche 35 : Vitré, Ile et Vilaine passe le concours à Versailles Oralav : Grenoble, Isère passe le concours à ?? ?? Musique4479: master 1 à Niort Tititeas : à côté de Dijon, Côte d'Or passe le concours à Dijon BozolaCrevette: Freiburg, Allemagne, passe le concours à Strasbourg emi33 : Bordeaux, Aquitaine, passra le concours à Bordeaux pr la première fois Elodie0210 : Agen, Aquitaine, passe le concours à Agen ou ?? ?? severyne: près de Reims, passe le concours à Reims. wiwig : Alençon, Normandie, passe le concours pour la 2nde fois mais à Lille cette fois pour changement total Sophie : juste à côté de Toulouse, donc concours pour la première fois à Toulouse ! Valda80 : J'habite à quelques kilomètres d'Amiens (Doullens) et je le passe pour la seconde fois à Amiens! 101203lulu : Strasbourg Pounette81: J'habite à Roanne dans la Loire et je le passerai à Versailles ou Créteil. Laurence30 : Près de Salon Provence (13) et passe le concours sur Aix-Marseille celinefuturprof : amiens mari de friandise : Graveline à côté de Lille vina 59 : Lille Vanilia : Martigues (13) et passe le concours à Aix-Marseille. Bougredanne: de Strasbourg, passe le concours à Strasbourg Lulabiii: Bonjour. J'habite près d'Orléans et passerai le concours à Orléans. Tacha: Moi je suis prêt de Chelles et je le passe à Créteil. Donc s'il y en a qui veulent réviser l'oral.... Mister Genious: Je suis en Corse, à Ajaccio et je passe le concours pour la première fois l'année prochaine, dans l'académie de Corse Lauralyne: Yerres près d'Evry passera à Versailles est actuellement en M2 à Etiolles
Posté(e) 21 novembre 201015 a Diana : Lons le Saunier, Jura passe le concours à ?? ?? Anelia: A côté de Bourg en Bresse, Ain passe le concours à ?? ?? Lauca : Clermont l'Herault, Hérault passe le concours à Montpellier Vérone 34 : Bézier ,Hérault passe le concours à Versailles Brioche 35 : Vitré, Ile et Vilaine passe le concours à Versailles Oralav : Grenoble, Isère passe le concours à ?? ?? Musique4479: master 1 à Niort Tititeas : à côté de Dijon, Côte d'Or passe le concours à Dijon BozolaCrevette: Freiburg, Allemagne, passe le concours à Strasbourg emi33 : Bordeaux, Aquitaine, passra le concours à Bordeaux pr la première fois Elodie0210 : Agen, Aquitaine, passe le concours à Agen ou ?? ?? severyne: près de Reims, passe le concours à Reims. wiwig : Alençon, Normandie, passe le concours pour la 2nde fois mais à Lille cette fois pour changement total Sophie : juste à côté de Toulouse, donc concours pour la première fois à Toulouse ! Valda80 : J'habite à quelques kilomètres d'Amiens (Doullens) et je le passe pour la seconde fois à Amiens! 101203lulu : Strasbourg Pounette81: J'habite à Roanne dans la Loire et je le passerai à Versailles ou Créteil. Laurence30 : Près de Salon Provence (13) et passe le concours sur Aix-Marseille celinefuturprof : amiens mari de friandise : Graveline à côté de Lille vina 59 : Lille Vanilia : Martigues (13) et passe le concours à Aix-Marseille. Bougredanne: de Strasbourg, passe le concours à Strasbourg Lulabiii: Bonjour. J'habite près d'Orléans et passerai le concours à Orléans. Tacha: Moi je suis prêt de Chelles et je le passe à Créteil. Donc s'il y en a qui veulent réviser l'oral.... Mister Genious: Je suis en Corse, à Ajaccio et je passe le concours pour la première fois l'année prochaine, dans l'académie de Corse Lauralyne: Yerres près d'Evry passera à Versailles est actuellement en M2 à Etiolles angelbeth : Choisy le roi près d'orly et de Créteil, je le passe à Créteil 3ème voie, je l'ai passé 2 fois à Versailles
Posté(e) 21 novembre 201015 a Diana : Lons le Saunier, Jura passe le concours à ?? ?? Anelia: A côté de Bourg en Bresse, Ain passe le concours à ?? ?? Lauca : Clermont l'Herault, Hérault passe le concours à Montpellier Vérone 34 : Bézier ,Hérault passe le concours à Versailles Brioche 35 : Vitré, Ile et Vilaine passe le concours à Versailles Oralav : Grenoble, Isère passe le concours à ?? ?? Musique4479: master 1 à Niort Tititeas : à côté de Dijon, Côte d'Or passe le concours à Dijon BozolaCrevette: Freiburg, Allemagne, passe le concours à Strasbourg emi33 : Bordeaux, Aquitaine, passra le concours à Bordeaux pr la première fois Elodie0210 : Agen, Aquitaine, passe le concours à Agen ou ?? ?? severyne: près de Reims, passe le concours à Reims. wiwig : Alençon, Normandie, passe le concours pour la 2nde fois mais à Lille cette fois pour changement total Sophie : juste à côté de Toulouse, donc concours pour la première fois à Toulouse ! Valda80 : J'habite à quelques kilomètres d'Amiens (Doullens) et je le passe pour la seconde fois à Amiens! 101203lulu : Strasbourg Pounette81: J'habite à Roanne dans la Loire et je le passerai à Versailles ou Créteil. Laurence30 : Près de Salon Provence (13) et passe le concours sur Aix-Marseille celinefuturprof : amiens mari de friandise : Graveline à côté de Lille vina 59 : Lille Vanilia : Martigues (13) et passe le concours à Aix-Marseille. Bougredanne: de Strasbourg, passe le concours à Strasbourg Lulabiii: Bonjour. J'habite près d'Orléans et passerai le concours à Orléans. Tacha: Moi je suis prêt de Chelles et je le passe à Créteil. Donc s'il y en a qui veulent réviser l'oral.... Mister Genious: Je suis en Corse, à Ajaccio et je passe le concours pour la première fois l'année prochaine, dans l'académie de Corse Lauralyne: Yerres près d'Evry passera à Versailles est actuellement en M2 à Etiolles angelbeth : Choisy le roi près d'orly et de Créteil, je le passe à Créteil 3ème voie, je l'ai passé 2 fois à Versailles @udem : Lille
Posté(e) 21 novembre 201015 a Bonjour, je suis en Corse à Ajaccio et je suis admissible à l'externe privé
Posté(e) 24 novembre 201015 a Bonjour, Orckys,prepa pour 2011 à Limoges aca de Limoges,ce sera la 5 eme tentative
Posté(e) 25 novembre 201015 a Bonjour, ce groupe m'interesse mais je fais le M2 et suis AE à mi-temps donc pas très disponible la journée, sauf le we quand je n'ai pas de travail pour le M2 (rarement lol)et je vais être en stage en responsabilité du 2/12 au 11/12 ... Sinon j'ai passé les écrits à Lille (pour la 3ème fois); admissible (pour la 1ère fois) et je vis à Mons en baroeul près de Lille.
Posté(e) 6 janvier 201115 a Diana : Lons le Saunier, Jura passe le concours à ?? ?? Anelia: A côté de Bourg en Bresse, Ain passe le concours à ?? ?? Lauca : Clermont l'Herault, Hérault passe le concours à Montpellier Vérone 34 : Bézier ,Hérault passe le concours à Versailles Brioche 35 : Vitré, Ile et Vilaine passe le concours à Versailles Oralav : Grenoble, Isère passe le concours à ?? ?? Musique4479: Master 1 à Niort Tititeas : à côté de Dijon, Côte d'Or passe le concours à Dijon BozolaCrevette: Freiburg, Allemagne, passe le concours à Strasbourg emi33 : Bordeaux, Aquitaine, passera le concours à Bordeaux pour la première fois. Elodie0210 : Agen, Aquitaine, passe le concours à Agen ou ?? ?? severyne: Près de Reims, passe le concours à Reims. wiwig : Alençon, Normandie, passe le concours pour la 2nde fois mais à Lille cette fois pour changement total. Sophie: Juste à côté de Toulouse, donc concours pour la première fois à Toulouse! Valda80 : J'habite à quelques kilomètres d'Amiens (Doullens) et je le passe pour la seconde fois à Amiens! 101203lulu : Strasbourg Pounette81: J'habite à Roanne dans la Loire et je le passerai à Versailles ou Créteil. Laurence30: Près de Salon Provence (13) et passe le concours sur Aix-Marseille celinefuturprof: Amiens mari de friandise : Graveline à côté de Lille vina 59 : Lille Vanilia : Martigues (13) et passe le concours à Aix-Marseille. Bougredanne: De Strasbourg, passe le concours à Strasbourg Lulabiii: Bonjour. J'habite près d'Orléans et passerai le concours à Orléans. Tacha: Moi je suis prêt de Chelles et je le passe à Créteil. Donc s'il y en a qui veulent réviser l'oral.... angelika : Metz, passe le concours pr la 1ère fois en 3ème voie à Metz wink.gif Béa54 : Près de Nancy passe le concours à NANCY Athénéa: Près de Genève mais en France!, 3ème voie à Lyon annabouba: Nontron (Dordogne) passe le concours à ?? wacko.gif ?? Anwamanë : Près de Lille Akilam : Chambery Laetitia1977: Nimes dans l'académie de Montpellier. Liline57 : Originaire de Moselle (près de Sarreguemines) habite à Pantin (près de Paris) et passe le concours à Paris Divinou : Créteil (Région Parisienne), passe le concours pour la 2e fois à Créteil emmarie : Habite à côté de Nancy, passe le concours à Nancy matw62: Saint Omer (Pas De Calais) le passe à Lille pour la 3ème fois Racole : Habite et le passe sur Bourg-en-Bresse Elizea: Près de Marne la vallée, 3ème tentative mais la première à Créteil Liliclaire : Près de Buchy, St Saens, Neufchatel en Bray, énième tentative mais la 3eme sérieuse à Rouen Véro : Dans les Yvelines, Neauphle le Chateau. Enième tentative marino293: Sarreguemines ecaetera: à Rochefort emilier73 : Habite à beaune (se présente à dijon, grenoble et lyon .....pas encore décidé ) pour la 3eme fois (2 première fois à grenoble) théodora: Habite Pantin, limite Paris 19e quartier de la cité des Scineces et de l'Industrie, je passerai le concours à Versailles mymy125 : Habite Bobigny, sur LC cette année, je passerai le concours sur Créteil Vinette: Habite Nice et le passe sur Versailles sans doute! Patsie62 : Habite à 15kms de Soissons, je passerai le crpe externe privé à Reims en 2010 Youko: Habite bar-le-Duc, Meuse- 55, Lorraine, passe le coucours à Bar le Duc Kuxu: Dans les Landes, 2e tentative, passe l'externe public sur Bordeaux ou ? Aurélie1983: Au Nord-Ouest de Lyon Pommepie : J'habite Calais, passe le concours dans l'académie de Lille Lauralyne: Yerres près d'Evry passera à Versailles est actuellement en M2 à Etiolles Marinette56: Morbihan, Vannes, passe le concours privé à Rennes Melie63: Clermont ferrand et je le passe surement en région parisienne (Paris) Stephanie2224 : Habite dans le Val d'Oise à Gonesse, je passe le concours a Versailles Mister Genious: Je suis en Corse, à Ajaccio et je passe le concours pour la première fois l'année prochaine à Ajaccio. kikif : Contres (41) près de Blois