Posté(e) 18 août 200917 a Euh , désolée, j'explique: en fait j'ai obtenu le concours cette année et c'est mon mari qui le retente . Il ne peut pas avoir son propre pseudo car le mien est enregistré , bref, il va utiliser le mien de temps en temps.
Posté(e) 18 août 200917 a Euh , désolée, j'explique: en fait j'ai obtenu le concours cette année et c'est mon mari qui le retente . Il ne peut pas avoir son propre pseudo car le mien est enregistré , bref, il va utiliser le mien de temps en temps. Comme le mari de friandise, je le passe à Lille.
Posté(e) 18 août 200917 a Auteur Récap : Diana25 : Lons le Saunier, Jura passe le concours à ?? ?? Anelia : A côté de Bourg en Bresse, Ain passe le concours à ?? ?? Lauca : Clermont l'Herault ,Hérault passe le concours à Montpellier Vérone 34 : Bézier ,Hérault passe le concours à Versailles Brioche 35 : Vitré ,Ile et Vilaine passe le concours à Versailles Oralav : Grenoble, Isère passe le concours à ?? ?? Musique4479: master 1 à Niort Tititeas : à côté de Dijon, Côte d'Or passe le concours à Dijon BozolaCrevette: Freiburg allemagne, passe le concours à Strasbourg emi33 : Bordeaux, Aquitaine, passra le concours à Bordeaux pr la première fois Elodie0210 : Agen, Aquitaine, passe le concours à Agen ou ?? ?? severyne : près de Reims, passe le concours à Reims ? Rien n'est sûr ! wiwig : Alençon, Normandie, passe le concours pour la 2nde fois mais à Lille cette fois pour changement total Sophie : juste à côté de Toulouse, donc concours pour la première fois à Toulouse ! Valda80 : J'habite à quelques kilomètres d'Amiens (Doullens) et je le passe pour la seconde fois à Amiens! 101203lulu : strasbourg Laurence30 : Près de Salon Provence (13) et passe le concours sur Aix-Marseille celinefuturprof : amiens mari de friandise : Graveline à côté de Lille vina 59 : Lille Ceux qui s'ajoutent, merci de copier la dernière liste mise à jour avant de vous ajouter en bas de celle-ci... Merci!
Posté(e) 19 août 200917 a Récap : Diana25 : Lons le Saunier, Jura passe le concours à ?? ?? Anelia : A côté de Bourg en Bresse, Ain passe le concours à ?? ?? Lauca : Clermont l'Herault ,Hérault passe le concours à Montpellier Vérone 34 : Bézier ,Hérault passe le concours à Versailles Brioche 35 : Vitré ,Ile et Vilaine passe le concours à Versailles Oralav : Grenoble, Isère passe le concours à ?? ?? Musique4479: master 1 à Niort Tititeas : à côté de Dijon, Côte d'Or passe le concours à Dijon BozolaCrevette: Freiburg allemagne, passe le concours à Strasbourg emi33 : Bordeaux, Aquitaine, passra le concours à Bordeaux pr la première fois Elodie0210 : Agen, Aquitaine, passe le concours à Agen ou ?? ?? severyne : près de Reims, passe le concours à Reims ? Rien n'est sûr ! wiwig : Alençon, Normandie, passe le concours pour la 2nde fois mais à Lille cette fois pour changement total Sophie : juste à côté de Toulouse, donc concours pour la première fois à Toulouse ! Valda80 : J'habite à quelques kilomètres d'Amiens (Doullens) et je le passe pour la seconde fois à Amiens! 101203lulu : strasbourg Moi c'est pounette81:j'habite à Roanne dans la Loire et je le passerai à Versailles ou Créteil. Laurence30 : Près de Salon Provence (13) et passe le concours sur Aix-Marseille celinefuturprof : amiens mari de friandise : Graveline à côté de Lille vina 59 : Lille Ceux qui s'ajoutent, merci de copier la dernière liste mise à jour avant de vous ajouter en bas de celle-ci... Merci!
Posté(e) 19 août 200917 a Pour moi ce sera à Chambéry après 2 tentative toute seule, je tente le concours en passant par l'IUFM pour la 3ème et dernière tentative
Posté(e) 20 août 200917 a Récap : Diana25 : Lons le Saunier, Jura passe le concours à ?? ?? Anelia : A côté de Bourg en Bresse, Ain passe le concours à ?? ?? Lauca : Clermont l'Herault ,Hérault passe le concours à Montpellier Vérone 34 : Bézier ,Hérault passe le concours à Versailles Brioche 35 : Vitré ,Ile et Vilaine passe le concours à Versailles Oralav : Grenoble, Isère passe le concours à ?? ?? Musique4479: master 1 à Niort Tititeas : à côté de Dijon, Côte d'Or passe le concours à Dijon BozolaCrevette: Freiburg allemagne, passe le concours à Strasbourg emi33 : Bordeaux, Aquitaine, passra le concours à Bordeaux pr la première fois Elodie0210 : Agen, Aquitaine, passe le concours à Agen ou ?? ?? severyne : près de Reims, passe le concours à Reims ? Rien n'est sûr ! wiwig : Alençon, Normandie, passe le concours pour la 2nde fois mais à Lille cette fois pour changement total Sophie : juste à côté de Toulouse, donc concours pour la première fois à Toulouse ! Valda80 : J'habite à quelques kilomètres d'Amiens (Doullens) et je le passe pour la seconde fois à Amiens! 101203lulu : strasbourg Laurence30 : Près de Salon Provence (13) et passe le concours sur Aix-Marseille celinefuturprof : amiens mari de friandise : Graveline à côté de Lille vina 59 : Lille angelika : Metz, passe le concours pr la 1ère fois en 3ème voie à Metz
Posté(e) 20 août 200917 a Récap :Diana25 : Lons le Saunier, Jura passe le concours à ?? ?? Anelia : A côté de Bourg en Bresse, Ain passe le concours à ?? ?? Lauca : Clermont l'Herault ,Hérault passe le concours à Montpellier Vérone 34 : Bézier ,Hérault passe le concours à Versailles Brioche 35 : Vitré ,Ile et Vilaine passe le concours à Versailles Oralav : Grenoble, Isère passe le concours à ?? ?? Musique4479: master 1 à Niort Tititeas : à côté de Dijon, Côte d'Or passe le concours à Dijon BozolaCrevette: Freiburg allemagne, passe le concours à Strasbourg emi33 : Bordeaux, Aquitaine, passra le concours à Bordeaux pr la première fois Elodie0210 : Agen, Aquitaine, passe le concours à Agen ou ?? ?? severyne : près de Reims, passe le concours à Reims ? Rien n'est sûr ! wiwig : Alençon, Normandie, passe le concours pour la 2nde fois mais à Lille cette fois pour changement total Sophie : juste à côté de Toulouse, donc concours pour la première fois à Toulouse ! Valda80 : J'habite à quelques kilomètres d'Amiens (Doullens) et je le passe pour la seconde fois à Amiens! 101203lulu : strasbourg Laurence30 : Près de Salon Provence (13) et passe le concours sur Aix-Marseille celinefuturprof : amiens mari de friandise : Graveline à côté de Lille vina 59 : Lille angelika : Metz, passe le concours pr la 1ère fois en 3ème voie à Metz Béa54 : près de Nancy passe le concours à NANCY
Posté(e) 20 août 200917 a Récap : Diana25 : Lons le Saunier, Jura passe le concours à ?? ?? Anelia : A côté de Bourg en Bresse, Ain passe le concours à ?? ?? Lauca : Clermont l'Herault ,Hérault passe le concours à Montpellier Vérone 34 : Bézier ,Hérault passe le concours à Versailles Brioche 35 : Vitré ,Ile et Vilaine passe le concours à Versailles Oralav : Grenoble, Isère passe le concours à ?? ?? j'ai rajouté un wacko pour moi aussi !! j'hésite cette année j'aurais été prise à Dijon avec mes notes, alors je me tâte pour l'an prochain : Lyon ou Dijon !! Ahhhhhhhhhhhhhh naaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn ne me laisse pas tomber
Posté(e) 20 août 200917 a Diana25 : Lons le Saunier, Jura passe le concours à ?? ?? Anelia : A côté de Bourg en Bresse, Ain passe le concours à ?? ?? Lauca : Clermont l'Herault ,Hérault passe le concours à Montpellier Vérone 34 : Bézier ,Hérault passe le concours à Versailles Brioche 35 : Vitré ,Ile et Vilaine passe le concours à Versailles Oralav : Grenoble, Isère passe le concours à ?? ?? Musique4479: master 1 à Niort Tititeas : à côté de Dijon, Côte d'Or passe le concours à Dijon BozolaCrevette: Freiburg allemagne, passe le concours à Strasbourg emi33 : Bordeaux, Aquitaine, passra le concours à Bordeaux pr la première fois Elodie0210 : Agen, Aquitaine, passe le concours à Agen ou ?? ?? severyne : près de Reims, passe le concours à Reims ? Rien n'est sûr ! wiwig : Alençon, Normandie, passe le concours pour la 2nde fois mais à Lille cette fois pour changement total Sophie : juste à côté de Toulouse, donc concours pour la première fois à Toulouse ! Valda80 : J'habite à quelques kilomètres d'Amiens (Doullens) et je le passe pour la seconde fois à Amiens! 101203lulu : strasbourg Laurence30 : Près de Salon Provence (13) et passe le concours sur Aix-Marseille celinefuturprof : amiens mari de friandise : Graveline à côté de Lille vina 59 : Lille angelika : Metz, passe le concours pr la 1ère fois en 3ème voie à Metz Béa54 : près de Nancy passe le concours à NANCY Athénéa: Près de Genève mais en France!, 3ème voie à Lyon!
Posté(e) 20 août 200917 a Diana25 : Lons le Saunier, Jura passe le concours à ?? ?? Anelia : A côté de Bourg en Bresse, Ain passe le concours à ?? ?? Lauca : Clermont l'Herault ,Hérault passe le concours à Montpellier Vérone 34 : Bézier ,Hérault passe le concours à Versailles Brioche 35 : Vitré ,Ile et Vilaine passe le concours à Versailles Oralav : Grenoble, Isère passe le concours à ?? ?? Musique4479: master 1 à Niort Tititeas : à côté de Dijon, Côte d'Or passe le concours à Dijon BozolaCrevette: Freiburg allemagne, passe le concours à Strasbourg emi33 : Bordeaux, Aquitaine, passra le concours à Bordeaux pr la première fois Elodie0210 : Agen, Aquitaine, passe le concours à Agen ou ?? ?? severyne : près de Reims, passe le concours à Reims ? Rien n'est sûr ! wiwig : Alençon, Normandie, passe le concours pour la 2nde fois mais à Lille cette fois pour changement total Sophie : juste à côté de Toulouse, donc concours pour la première fois à Toulouse ! Valda80 : J'habite à quelques kilomètres d'Amiens (Doullens) et je le passe pour la seconde fois à Amiens! 101203lulu : strasbourg Laurence30 : Près de Salon Provence (13) et passe le concours sur Aix-Marseille celinefuturprof : amiens mari de friandise : Graveline à côté de Lille vina 59 : Lille angelika : Metz, passe le concours pr la 1ère fois en 3ème voie à Metz Béa54 : près de Nancy passe le concours à NANCY Athénéa: Près de Genève mais en France!, 3ème voie à Lyon annabouba: Nontron (Dordogne) passe le concours à ?? ??