bibi5349 Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Bonjour Je n'arrive pas non plus à télécharger les fiches faut-il s'inscrire?sur quel lien est-ce que je dois cliquer? merci d'avance Audrey
sam-p2m Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 hello je serais très intéressée par ces fiches mais aucun lien sur edp ne fonctionne et le serveur pour les fiches Kapla dit qu'il est en "full capacity" donc je ne peux pas télécharger non pus serait-il possible que ceux qui ont ces fiches les envoient ? merci d'avance
annabouba Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 je me suis avancée un peu vite en disant que les fiches allaient me servir... Je ne les retrouve pas sur mon PC! Mauvaise manip? ou mauvaise organisation? En tout cas si jamais elles réapparaissent, je vous fais signe...
ptitdoudou Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 bah moi je dois pas etre douée car j'arrive pas à télécharger les fiches. Est ce que l'un d'entre vous les aurait et pourrait me les envoyer en mp? Je lui en serait trés reconnaissante. Merci
calina Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 moi pas être douée non plus , si qq'1 a le temps de m'envoyer un mp ! Merci
Helinette Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Je peux renvoyer le fichier à ceux qui sont intéressés. Pouvez-vous me donner vos mails par mp ?
Helinette Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Après les 3 envois que j'ai fait ce soir, j'arrête. En fait, c'est très très long...
tiph56 Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Après les 3 envois que j'ai fait ce soir, j'arrête. En fait, c'est très très long... Merci beaucoup en tout cas !!
shima29 Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Merci beaucoup pour toutes ces fiches !!! Pour le téléchargement, j'ai réussi à tout avoir sans difficulté sauf la première (j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises). Si vous, n'arrivez pas à avoir la première, essayez quand même les autres.
sam-p2m Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 coucoualors finalement si on y va le matin, ça fonctionne !!merci pour ces supers fiches
marie38 Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Après les 3 envois que j'ai fait ce soir, j'arrête. En fait, c'est très très long... Encore merci!!!!
Helinette Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Après les 3 envois que j'ai fait ce soir, j'arrête. En fait, c'est très très long... Encore merci!!!! De rien, mais ça m'a pris la soirée, alors plus d'envoi pour moi
Messages recommandés