Posté(e) 7 janvier 201313 a Auteur Bonsoir à partir des modèles de la maternelle des loupiots, j'ai réalisé de nouvelles fiches de réussite. Si vous les voulez, modèles ici: http://alabi.free.fr...ruction_639.htm et les fiches de réussite sont sur gigatribe. mon pseudo est guyguyg, c'est classé dans fiches de réussites, et il faut choisir celles qui commencent par 2012.
Posté(e) 9 avril 201313 a Merci infiniment d'avoir partagé tout ce travail ! Me voilà avec plein d'idées de réalisations en kaplas à proposer à mes élèves.
Posté(e) 3 septembre 201411 a Je démarre ma cinquième année en maternelle, j'ai des ps-ms-gs (et une direction d'école sans décharge...), et afin de ne pas me laisser aller à la routine et parce que j'adore les cahiers de réussite, je voulais faire un "carnet de kaplas"... et j'ai trouvé du clé en mains ici! merci à vous pour vos partages et vos idées!
Posté(e) 17 novembre 201411 a Merci beaucoup beaucoup pour ce partage qui me servira vraiment avec mes ps-ms !
Posté(e) 28 décembre 20169 a bonjour les liens sendspace ne sont plus actifs...sauriez-vous comment il serait possible de se procurer ces fichiers ?
Posté(e) 7 septembre 20196 a Bonjour, le sujet n'est pas récent mais si jamais quelqu'un avait les fichiers de Guyguy sur les clipos.... Impossible de les télécharger sur Sendspace.... Merci d'avance!
Posté(e) 7 septembre 20196 a Auteur il y a 28 minutes, chougna a dit : Bonjour, le sujet n'est pas récent mais si jamais quelqu'un avait les fichiers de Guyguy sur les clipos.... Impossible de les télécharger sur Sendspace.... Merci d'avance! envoie moi ton mail en mp
Posté(e) 13 juin13 juin Le 07/01/2013 à 18:52, guyguyg a dit : Bonsoir à partir des modèles de la maternelle des loupiots, j'ai réalisé de nouvelles fiches de réussite. Si vous les voulez, modèles ici: http://alabi.free.fr...ruction_639.htm et les fiches de réussite sont sur gigatribe. mon pseudo est guyguyg, c'est classé dans fiches de réussites, et il faut choisir celles qui commencent par 2012. C'est vraiment chouette. Je cherche des modèles beaucoup plus simples pour enfants en grande difficulté dans le rapport à l'espace. Des idées ?