Aller au contenu

Covoiturage Mende-Montpellier


Léa34

Messages recommandés

Salut,

L'année prochaine je serai en PE1 à Mende et je rentrerai sur Montpellier régulièrement le week end. J'aurai une voiture, mais pas tout le temps, donc je cherche des gens pour faire du covoiturage avec ma voiture, et des gens pour faire du covoiturage avec leur voiture, pour partager les frais d'essence et d'autoroute (viaduc de Millau).

Tenez-moi au courant si vous êtes interressé(e)s !

Léa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi je serai en PE 1 à Mende et le covoiturage pourrait m'intéresser. Tu vas être logée où? Appart dans Mende ou à l'internat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'aurai un appart (je suis en recherche actuellement, mais comme je bosse en interim j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre sérieusement sur place). Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Montpellier nord, vers les facs, rond point d'Alco si tu connais... y'a le McDo d'Alco en face de chez moi, on se repère souvent à ça ! Et toi tu es vers où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui je vois, c'est juste à côté de mon appart, moi je suis au rond point du chateau d'O ( enfin je vais devoir quitter cet appart )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!

eh bien moi aussi je suis montpelliéraine, et je serai à mende avec vous l'année prochaine!

je devrais également avoir une voiture mais pas tout le temps, donc on pourrait tourner!

j'habite dans un petit village au nord est de montpellier: st vincent de barbeyrargues, je pourrai facilement aller vers chateau d'o et alco, et on pourra m'y déposer également!

alors j'espère vous rencontrer tout bientôt et faire un bout de route avec vous!

profitez bien du mois d'août!

Mathilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver mon appart à Mende ! Il est chemin de la résistance, j'irai à l'IUFM en bus mais c'est de loin le plus sympa que j'ai vu.

Mathilde tu logeras où ?

En tous cas c'est super on est trois c'est déjà pas mal pour faire bien baisser les prix du trajet.

Marine tu auras une voiture de temps en temps ou jamais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une voiture tout le temps c'est ma titine lol!! Mathilde je connais bien St Vincent, mon copain est de Prades donc c'est encore plus simple lol!! Je suis contente que tu es trouvée ton appart Léa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!

eh bien moi aussi je suis montpelliéraine, et je serai à mende avec vous l'année prochaine!

je devrais également avoir une voiture mais pas tout le temps, donc on pourrait tourner!

j'habite dans un petit village au nord est de montpellier: st vincent de barbeyrargues, je pourrai facilement aller vers chateau d'o et alco, et on pourra m'y déposer également!

alors j'espère vous rencontrer tout bientôt et faire un bout de route avec vous!

profitez bien du mois d'août!

Mathilde

hey...

decidemment...ben mathilde j'voulais juste savoir si tu cherchais tjs une colloc que je sache pour m'organiser, de savoir si je commence à chercher un appart ou quoi!!

si tu as changé d'avis, no soucy mais tiens moi au jus!!

sinon, moi vous inquietez pas, pour le co-voiturage, ça se met en place tres vite!!mende est vraiment un super iufm!!

a tres vite donc biz à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!

eh bien moi aussi je suis montpelliéraine, et je serai à mende avec vous l'année prochaine!

je devrais également avoir une voiture mais pas tout le temps, donc on pourrait tourner!

j'habite dans un petit village au nord est de montpellier: st vincent de barbeyrargues, je pourrai facilement aller vers chateau d'o et alco, et on pourra m'y déposer également!

alors j'espère vous rencontrer tout bientôt et faire un bout de route avec vous!

profitez bien du mois d'août!

Mathilde

hey...

decidemment...ben mathilde j'voulais juste savoir si tu cherchais tjs une colloc que je sache pour m'organiser, de savoir si je commence à chercher un appart ou quoi!!

si tu as changé d'avis, no soucy mais tiens moi au jus!!

sinon, moi vous inquietez pas, pour le co-voiturage, ça se met en place tres vite!!mende est vraiment un super iufm!!

a tres vite donc biz à vous

desolé je viens de voir ton mail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!

léa et marine super je pense que le covoiturage va bien fonctionner!

pour l'info je vais donc me mettre en coloc avec l'autre mathilde! eh oui on sera 2 mathilde l'année prochaine!

on se recontacte bientot

bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...