Posté(e) 14 novembre 201015 a l'image qui symbolise l'activité a été empruntée au site de Moustache . Merci à lui d'avoir mis en ligne Merci Watteau!!! A quoi servent les petites cases en dessous??? Est ce pour que les enfants cochent lorsqu'ils ont essayé ou réussit le puzzle? J'ai aussi une question plus pratique: je ne me rends pas trop compte quel type de puzzle je peux présenter à: -des ps: 2 morceaux, 4 morceaux, 6 morceaux? -des ms: 6 morceaux à 12 moceaux? -des gs: 12 à 36 morceaux?? Merci d'avance Oui c'est pour cocher une réussite . Il s'agit sur une période ( où sont proposés les puzzles) de réaliser plusieurs fois chaque puzzle et d'essayer de les réussir seul ou à plusieurs 4 ou 5 fois Par contre pour le nombre de pièces c'est assez aléatoire. En gros d'accord pour la progression proposée mais c'est entre 2 et 6 (PS), 6 à 15 (MS) et 15 à....(GS) Toutefois c'est une question d'entraînement, de difficulté de la photo ou image proposée, de la forme de la découpe, de la taille du puzzle donc...;assez aléatoire comme progression
Posté(e) 22 août 201114 a Comme j'ai d'autres fiches de suivi Asco, j'en mutualise encore quelques unes fiche autonome 4bis.pdf
Posté(e) 22 août 201114 a un grand merci! aurais tu aussi la série avec les aniamux (hamster,lapin...) de chez Asco?en tout cas encore bravo pour le travail!
Posté(e) 22 août 201114 a merci mais ce n'est pas cette série...peut être un futur achat? bonne fin de vacances!
Posté(e) 22 août 201114 a merci mais ce n'est pas cette série...peut être un futur achat? bonne fin de vacances! je regarderai à l'école, il me semble que ma collègue en a une autre. A suivre