Posté(e) 29 août 200916 a je n'ai pas le livre sous la main, mais il me semble me rappeler qu'il y avait des erreurs à propos des compléments essentiels.je jetterai un coup d'oeil dès que possible, mais bon, il n'ai pas truffé d'erreurs non plus ! On aimerait connaître les erreurs que comporte ce livre. Merci!
Posté(e) 19 septembre 200916 a J'ai acheté : -La nouvelle Grammaire du collège et le Vuibert. Ils sont bien tous les 2 alors je ne regrette pas mon achat.
Posté(e) 19 septembre 200916 a La nouvelle GR du collège, c'est expliqué plus simplement avec plein d'exercices et le vuibert c'est avec des exo type concours???
Posté(e) 20 septembre 200916 a La nouvelle GR du collège, c'est expliqué plus simplement avec plein d'exercices et le vuibert c'est avec des exo type concours??? La Nouvelle Grammaire: Un cours complet et structuré avec plein d'exercices non corrigés, donc il faut aussi acheter le livre du maître. C'est très agréable à lire et je le préfère au bescherelle. Vuibert: Cours + exercices IUFM et CRPE.. Mais je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup.