Aller au contenu

Aux ex PE2 de Livry


Boubou45

Messages recommandés

Et oui...Les questions peuvent etre betes mais on a besoin de se rassurer un peu, de voir que l'on est pas les seuls à stresser, de voir que l'on pourra etre soutenu à la rentrée... Peut etre que certains futurs titulaires n'ont pas ressenti ca avant leur PE2, dans ce cas, tant mieux pour eux... C'est une nouvelle vie qui commence pr bcp d'entre nous, dont certain (comme moi) avc un déménagement en prime et la famille qui sera loin (pour l'instant, heureusement...)

COURAGE A TOUS

VIVE L'ENTRAIDE

RDV A LA RENTREE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Boubou45

    8

  • Kyra94

    3

  • ptitloir

    3

  • Powerette

    2

Bonsoir,

Moi aussi je serai PE2 à Livry Gargan(à plus de 2h de transport de chez moi) et je me demandais s'il ne fallait pas prendre un abonnement supplémentaire pour emprunter le bus 613 qui dessert l'IUFM à partir de la gare RER d'Aulnay en plus de ma carte Navigo car je ne crois pas que cette ligne dépende de la RATP, si quelqu'un peut me renseigner, je vous en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de la RATP j'ai vu un numéro de téléphone...je pense que j'appelerai demain pour avoir plus de renseignements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique les filles !!!

Avec votre carte navigo, il n'y a pas de soucis, vous pouvez prendre le 613.

Par contre attention à partir d'Aulnay, c'est la zone 4 donc le prix augmente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique les filles !!!

Avec votre carte navigo, il n'y a pas de soucis, vous pouvez prendre le 613.

Par contre attention à partir d'Aulnay, c'est la zone 4 donc le prix augmente.

Merci à vous 2. Pour moi pas de pb de ce côté car j'ai les 6 zones(pour aller jusqu'en sud 77).

Au 31/08! Perso c'est le gros stress niveau organisation, enfin on verra bien...

Bonne fin de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai bien tout lu et regardé, mais j'ai un truc qui m'a echappé je crois: Comment s'appelle l'arrêt du 613 qui est le plus proche de l'iufm?

(d'aprés ce que j'ai pu comprendre ce serait arrêt du president kennedy mais j'ai un doute), si quelqu'un peut me confirmer. Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai bien tout lu et regardé, mais j'ai un truc qui m'a echappé je crois: Comment s'appelle l'arrêt du 613 qui est le plus proche de l'iufm?

(d'aprés ce que j'ai pu comprendre ce serait arrêt du president kennedy mais j'ai un doute), si quelqu'un peut me confirmer. Merci :wub:

ou le suivant école normale.

L'IUFM est situé entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai bien tout lu et regardé, mais j'ai un truc qui m'a echappé je crois: Comment s'appelle l'arrêt du 613 qui est le plus proche de l'iufm?

(d'aprés ce que j'ai pu comprendre ce serait arrêt du president kennedy mais j'ai un doute), si quelqu'un peut me confirmer. Merci :wub:

ou le suivant école normale.

L'IUFM est situé entre les 2.

Mercy beaucoup ely93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

En attendant le lieu d'affectation de mon compagnon (ne faisant pas partie de l'EN), prévu début novembre, j'ai décidé de faire le trajet quotidiennement du nord. Plus que faisable, je connais qq1 qui le fait. Mais je voulais savoir s'il y a des abonnements pour les transports en commun, lorsque l'on n'habite pas la région parisienne, comme la carte navigo et combien coute t-elle?

Merci

Profitez de vos derniers jours de repos avant la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je ferai ma carte orange (car résidant à Paris) le lundi 31, pour qu'elle démarre le 1er. Pour le 31 j'acheterai les billets à l'unité, pas le choix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...